FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement la redoute et loi

Kly77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2020, 14:50

Abonnement la redoute et loi

Messagepar Kly77 » 09 juin 2020, 15:03

Vente forcée !
J’ai pris l’option « la redoute et moi » lors de ma commande le 29 avril29019 et j’ai aussitôt annulé les 2 commandes et la redoute m’a remboursé la totalité des commandes. Et cette année, elle m’a prélevé à nouveau les 15€ correspondant à l’offre « la redoute et moi ». Je les ai contactés pour annuler ce prélèvement pais impossible car il aurait fallu que je coche la case désabonnement lors de mon annulation l’an
passé. C quand même aberrant tout ça ! La redoute ne veut rien savoir malgré mes nombreuses relances. Que dois-je faire pour rembourser mes 15€ ?
Merci pour votre aide

yebin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2020, 11:50

Re: Abonnement la redoute et loi

Messagepar yebin » 17 juin 2020, 21:01

Salut,

j'ai rencontré le même problème, j'ai dû gueuler très fort et je n'ai jamais été aussi désagréable envers le service client.
Ils m'ont remboursé par chèque.

Je t'invite à regarder mon topic où je tiens un monodialogue.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kly77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2020, 14:50

Re: Abonnement la redoute et loi

Messagepar Kly77 » 17 juin 2020, 22:26

Merci pour votre réponse
Oui c vraiment des [Message Modéré]. J’ai annulé cet abonnement 2 jours après l’avoir contracté mais qui aurait pensé de se désabonner avant la date anniversaire ! C impensable puisque l’abonnement a été annulé.
C du foutage de gueule. Je viens de leur renvoyer un nouveau message. Croisons les doigts
Merci

clisma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2021, 17:29

Re: Abonnement la redoute et moi.

Messagepar clisma » 09 août 2021, 17:37

La Redoute et moi
Je ne donnerai aucun avis sur le produit que j'ai commandé, étant donné que j'ai été débité de 15€ pour un avantage (La redoute et moi) que j'ai coché sans faire attention, je trouve que cette pratique commerciale est plus que moyenne pour une grande enseigne comme La Redoute.
Bien sûr, je m'en suis aperçue trop tard pour pouvoir résilier.
Par mail, ils proposent de se désabonner de ce service, mais comme habituellement dans ce type de démarche commerciale, c'est tout en bas du mail, pas très visible et assez petit.
Cela dit au téléphone, j'ai eu une conseillère très aimable qui vient de me confirmer par mail que je suis bien désabonnée de "La redoute et moi".
La Redoute et moi, il n'y aura donc pas de prochaine fois, ce sera La Redoute sans moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus