Bonjour,
Comme c'est arrivé à un grand nombre de personnes, le montant de ma commande a été prélevé et je n'ai pas reçu l'article commandé.
Alors ont commencé les réclamations:
-par tchat
-par téléphone
-par mail
PAS de résultat
Envoi d'un pli en recommandé avec mise en demeure de paiement et un RIB
PAS de résultat
J'ai fait des recherches dans les Conditions Générales de Vente sur le site et ai trouvé un lien avec MÉDICYS le médiateur de yakarouler.
Il suffit de renseigner le questionnaire du dossier de médiation et Médicys fait suivre à Yakarouler.
Dans mon cas, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre dans la même journée que Yakarouler refusait la médiation car le site s'était déjà engagé à me rembourser.
3 jours après ce refus le montant de ma commande était viré sur mon compte.
J'espère que ce commentaire vous aidera dans vos démarches.
J'ai trouvé un vendeur de pièces auto près de chez moi et c'est tellement mieux!!