FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fidelisation chez nespresso c'est NUL

NewYear2014
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 24 mars 2014, 15:53

fidelisation chez nespresso c'est NUL

Messagepar NewYear2014 » 18 avr. 2014, 14:12

bonjour, après plusieurs échanges (en boutique et au téléphone) avec nespresso, je constate que Nespresso ne sait pas fidéliser ses clients.. depuis 2008, cliente fidele sans probleme chez eux (gros achats), j'ai marrainé des amis pour l'achat de machines de café nespresso puis j'ai arreté de le faire car pas de gratitude de leur part ! le(s) filleul(s) avaient droit à une réduction alors que la marraine = rien.
dans les campagnes d'assurance, mutuelle, SFR....je rappelle que tout le monde est gagnant/gagnant...
en tout cas, ce n'est pas la politique de nespresso !
nespresso ne peut pas me faire un geste commercial pour achat de 4 machines à café. ya des millions de dollars pour payer les acteurs américains ! c'est honteux !!! ce sont nous les clients qui font que nespresso continue à exister !!!

quelle politique , quelle stratégie marketing !!

NewYear2014
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 24 mars 2014, 15:53

Re: fidelisation chez nespresso c'est NUL

Messagepar NewYear2014 » 28 avr. 2014, 14:17

tenace comme d'habitude, je leur ai encore écrit en leur joignant un nouvel article UFC QUE CHOISIR sur "nespresso qui n'entravera plus la concurrence". là, déclic positif du SAV de nespresso qui me propose un cadeau..enfin un petit geste commercial envers une bonne cliente "amère". ce qui est normal car les clients consomment leur café et font que nespresso existe toujours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


goudalover
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2018, 11:30

Re: fidelisation chez nespresso c'est NUL

Messagepar goudalover » 26 avr. 2018, 09:56

Je n'ai jamais compris l'engouement pour Nespresso et ses magasins. C'est Georges Clooney c'est ça?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Café »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus