FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décathlon : mensonge sur les conditions de retour

Lujick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 09 sept. 2013, 15:24

[RESOLU] Décathlon : mensonge sur les conditions de retour

Messagepar Lujick » 05 avr. 2014, 10:37

Bonjour,

J'ai effectué l'achat de ce tapis de sol au magasin Décathlon de Lorient : http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-70-pompe-id_8206651.html (Matelas gonflable 70 Pompe QUECHUA)

N'étant pas satisfaite de mon achat (car le tapis de sol n'est pas assez large et trop bruyant, je l'ai essayé une nuit en intérieur), je le rends en magasin dix jours après l'achat. N'étant pas sûre de mon achat, (j'ai des problème de dos), j'avais fait confirmer en caisse que je pouvais bien le rendre et que je serais rembourser.

Mais quand je me suis présenter pour le retourner avec présentation du ticket de caisse l'agent à l'accueil et celui travaillant dans le rayon camping ont refusé de me rembourser : ce qu'on vous a dit c'est faux. J'ai même dû insisté pour qu'ils acceptent le retour en échange d'un bon d'achat (bien que leur Conditions Générales de Ventes stipule que j'ai le droit à une remboursement). Je trouve ces pratiques très malhonnêtes.

A ce jour aucune nouvelle de leur part. Je me sens démuni face à une aussi grosse chaîne.

Henri Decathlon
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:22

Re: Décathlon : mensonge sur les conditions de retour

Messagepar Henri Decathlon » 07 avr. 2014, 14:51

Bonjour Aronne,

Tout d'abord merci pour votre fidélité. Au nom de Decathlon, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, je comprends votre ressenti.

Afin de trouver une solution concrète à votre problème, je vous invite à nous contacter au 09 69 32 33 22.

Sportivement,

Henri
Responsable Communication Digitale
Decathlon France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lujick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 09 sept. 2013, 15:24

Re: Décathlon : mensonge sur les conditions de retour

Messagepar Lujick » 28 avr. 2014, 12:11

J'ai finalement reçu un retour de la direction, ils se sont excusés et j'ai pu être remboursée. J'ai même reçu un bon d'achat de 10€. Preuve que Décathlon est honnete.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Randonnée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus