Bonjour,
J'ai effectué l'achat de ce tapis de sol au magasin Décathlon de Lorient : http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-70-pompe-id_8206651.html (Matelas gonflable 70 Pompe QUECHUA)
N'étant pas satisfaite de mon achat (car le tapis de sol n'est pas assez large et trop bruyant, je l'ai essayé une nuit en intérieur), je le rends en magasin dix jours après l'achat. N'étant pas sûre de mon achat, (j'ai des problème de dos), j'avais fait confirmer en caisse que je pouvais bien le rendre et que je serais rembourser.
Mais quand je me suis présenter pour le retourner avec présentation du ticket de caisse l'agent à l'accueil et celui travaillant dans le rayon camping ont refusé de me rembourser : ce qu'on vous a dit c'est faux. J'ai même dû insisté pour qu'ils acceptent le retour en échange d'un bon d'achat (bien que leur Conditions Générales de Ventes stipule que j'ai le droit à une remboursement). Je trouve ces pratiques très malhonnêtes.
A ce jour aucune nouvelle de leur part. Je me sens démuni face à une aussi grosse chaîne.