Bonjour,
rien ne change avec Interflora. (première déconvenue l'an dernier, je m'étais imaginé une erreur humaine et rare)
A l'occasion de la fête des mères, une amie a commandé un bouquet pour sa mère.
Après l'horaire de livraison (soit 2 jours après la commande), elle reçoit un email l'informant
que malheureusement le bouquet ne pourrait pas être livré ce jour mais mercredi 10...
Parallèlement, mon frère et moi (nous n'habitons pas au même endroit) envoyons des fleurs à
notre mère. A ce jour : lundi 08 , elle n'a reçu aucun des 2 bouquets et ni l'un ni l'autre n'avons
eu même droit à un email d'excuse.
Mon numéro de commande est le suivant: IT40971762.
Bilan: 3 bouquets à ma connaissance = 3 bouquets non livrés. (rappelons les frais de livraison de 15 euros...)
En effet, Interflora est un vrai spécialiste.
J'aurais dû lire le forum et les enquêtes UFC Que Choisir avant mais par le passé (apparemment fort lointain) je n'avais pas été déçue de la sorte.
A noter que lorsqu'on veut faire une réclamation il faut remplir un formulaire.
Message: "A noter qu'à l'occasion de la fête des mères, les délais de réponse sont rallongés"
Ah je suis rassurée, je ne suis vraiment pas la seule. Peut-être qu'avec davantage de sérieux, les emails de réclamation seraient moins nombreux... Je dis ça mais je ne suis pas n°1 de la livraison de fleurs (je n'ose même pas imaginer les autres.)