FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora-spécialiste de la non livraison

nlaroche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 09:26

Interflora-spécialiste de la non livraison

Messagepar nlaroche » 08 juin 2020, 09:45

Bonjour,
rien ne change avec Interflora. (première déconvenue l'an dernier, je m'étais imaginé une erreur humaine et rare)
A l'occasion de la fête des mères, une amie a commandé un bouquet pour sa mère.
Après l'horaire de livraison (soit 2 jours après la commande), elle reçoit un email l'informant
que malheureusement le bouquet ne pourrait pas être livré ce jour mais mercredi 10...
Parallèlement, mon frère et moi (nous n'habitons pas au même endroit) envoyons des fleurs à
notre mère. A ce jour : lundi 08 , elle n'a reçu aucun des 2 bouquets et ni l'un ni l'autre n'avons
eu même droit à un email d'excuse.
Mon numéro de commande est le suivant: IT40971762.
Bilan: 3 bouquets à ma connaissance = 3 bouquets non livrés. (rappelons les frais de livraison de 15 euros...)
En effet, Interflora est un vrai spécialiste.

J'aurais dû lire le forum et les enquêtes UFC Que Choisir avant mais par le passé (apparemment fort lointain) je n'avais pas été déçue de la sorte.
A noter que lorsqu'on veut faire une réclamation il faut remplir un formulaire.
Message: "A noter qu'à l'occasion de la fête des mères, les délais de réponse sont rallongés"
Ah je suis rassurée, je ne suis vraiment pas la seule. Peut-être qu'avec davantage de sérieux, les emails de réclamation seraient moins nombreux... Je dis ça mais je ne suis pas n°1 de la livraison de fleurs (je n'ose même pas imaginer les autres.)

berthet dominique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 11:27

Re: Interflora-spécialiste de la non livraison

Messagepar berthet dominique » 09 juin 2020, 11:34

victime aussi d'interflora ma fille m'a commandé un bouquet pour la fêtes des mères et toujours rien reçu la commande ne'st pas partie .100e pour elle qui est au rsa ,j'en suis malade et pas moyen de les joindre ni au téléphone ni par mail c'est une honte .commande IT40893004


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mécontent94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 17:24

Re: Interflora-spécialiste de la non livraison

Messagepar Mécontent94 » 10 juin 2020, 09:23

Bonjour,

Idem... Bouquet commandé pour la fête des mères et le dimanche à 21H50, un mail pour dire que le bouquet est livré... Mais RIEN devant la porte, pas un coup de fil !!!!

Une première réclamation via le formulaire que l'on trouve sur le site et le lendemain, un mail de leur part qui indique que le bouquet a été livré en retard et qu'ils sont désolés et pour s'excuser offre un abonnement à leur offre privilège.....

Deuxième réclamation le mardi en précisant que le bouquet n'a pas été livré en retard mais simplement PAS LIVRE....et même réponse avec toujours la même excuse et la même offre....

Un appel à leur numéro surtaxé le mercredi pour entendre qu'ils sont débordés, qu'il faut rappeler plus tard....20 cts par appel :):)

Et maintenant, un joli mail m'indiquant que je bénéficie de leur offre privilège !!!!

C'est du délire !!!! j'espère que INTERFLORA va réagir et arrêter rapidement cette pratique douteuse avant que les plaintes arrivent à Lyon !!!

Commande IT40949241

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus