FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Impossible de renvoyer un produit défectueux ? !

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Impossible de renvoyer un produit défectueux ? !

Messagepar 43chr » 24 avr. 2014, 11:59

Bonjour,
J'ai reçu un article défectueux le 17 avril, commande provenant de Showroomprivé, numéro : 29794594. Je l'ai immédiatement signalé. J'ai reçu un mail m'informant de l'envoi d'une étiquette retour prépayée.
Le 22 avril, j'ai téléphoné à Showroomprivé. La personne que j'ai eue au téléphone m'a demandé de patienter deux jours et de rappeler. Je rappelle ce jour. La standardiste m'a dit que l'étiquette avait été envoyée et qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était la faute de la poste.... Je lui ai alors demandé ce que je faisais. Elle s'est contentée de me répéter plusieurs fois le texte bien appris et n'a jamais répondu à mes questions. Elle m'a ensuite dit merci et au-revoir.
Je ne peux donc pas retourner la robe. Le délai de 14 jours approche. Que dois-je faire ?
Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2014, 16:00

Bonjour 43chr,

Lorsque les étiquettes sont envoyées par voie postale, elles peuvent effectivement mettre quelques jours à arriver.

Vous avez fait une demande de retour le 17/04.
Les délais auxquels vous faites face ne sont donc pas normaux et c'est la raison pour laquelle un second envoi a été effectué aujourd’hui même.

J'ai, de mon coté, pris l'initiative de demander à l'un de nos conseillers de vous appeler en milieu de semaine prochaine ; il s'assurera de la bonne réception du courrier et se fera un plaisir de vous renseigner si vous avez la moindre question.

En vous souhaitant un excellent week-end,

Carole - Service satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 43chr » 25 avr. 2014, 18:54

J'ai appelé à nouveau Showroomprivé ce matin. Il m'a été répondu que l'étiquette devait m'être envoyée par mail et ce mail adressé directement par la poste. Je devais recevoir une autre étiquette par mail dans la journée. Je n'ai rien reçu.
Merci Carole, les réponses n'étant jamais les mêmes au service client :?: , sans vous, je pense que je ne m'en serais jamais sortie.
Excellent WE à vous également.

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 43chr » 29 avr. 2014, 18:32

Finalement l'étiquette retour est arrivée hier.................par mail, mail envoyé par la poste. Sur 4 personnes du service après-vente, 4 versions et une de juste :roll: . Bravo à cette opératrice :P .

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 43chr » 07 mai 2014, 20:52

DE PLUS EN PLUS DÉPLORABLE.
J'ai commandé des plantes sur Showroomprivé. Je n'ai jamais reçu de mail m'informant de l'envoi du colis. En allant dans "mes commandes", je m'aperçois que la commande 30702119 a été expédiée le 30 avril. Nous sommes le 7 mai et je n'ai toujours rien reçu.
Les plantes vont arriver dans un parfait état, je suppose :!:
Inutile de me demander si je n'ai pas eu un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je n'en ai pas eu.
Je crois que je ne vais plus commander sur ce site.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2014, 15:49

Bonjour 43chr,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive et je me permets de vous répondre ici pour vous apporter mon aide.

En me rendant sur votre compte client, j'ai pu effectuer quelques vérifications et vous apporte donc ici quelques informations.

Votre colis subi actuellement un retard de livraison, en effet, certaines plantes ont été détériorées lors de leur acheminement et notre fournisseur a tout mis en œuvre afin de les remplacer dans les meilleurs délais.

Rassurez-vous, celles-ci vont être expédiées d'ici la semaine prochaine.
Vous recevrez un mail afin de vous tenir informée.

Consciente de la gêne occasionnée je vous informe que j'ai crédité votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 8 euros utilisable sans minimum d'achat.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour cet incident.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 43chr » 15 mai 2014, 08:41

Merci mais je n'ai toujours rien reçu. La commande était prévue entre le 29 avril et le 5 mai ! ! !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 mai 2014, 16:51

Bonjour 43chr,

Afin de vous apporter plus d'informations au sujet de la livraison de votre commande, l'un de nos conseillers s'est permis de vous appeler deux fois, aujourd’hui, sur votre numéro fixe.

N'ayant pu s'entretenir directement avec vous, il a pu échanger quelques mots avec votre conjoint.

Toutefois, soucieux de pouvoir échanger de vive voix avec vous, il vous recontactera lundi, dans la matinée.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »