FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon - Mensonges à tour de bras

pcast
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Amazon - Mensonges à tour de bras

Messagepar pcast » 04 janv. 2014, 12:58

Commande: 402-1360111-3496306 et 402-7276798-6721920

Aucune précaution et coordination pour la livraison et mensonges à tour de bras.
Amazon déçoit de plus en plus, c'était pourtant un bon site avant...
Je suis abonné Premium, je paie pour cela et pour avoir l'article commandé en 1 jour ouvré lorsque ce dernier est éligible ce qui était le cas pour la commande 402-1360111-3496306. Je l'ai commandé le 1er janvier, nous sommes le 4 et je ne suis toujours pas livré., je devais être livré le 3 janvier. En ce qui concerne la commande 402-7276798-6721920, celle-ci est arrivée éventrée donc inutilisable car le produit fuyait. Voilà à chacun de se faire son idée.

magelane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Amazon - Mensonges à tour de bras

Messagepar magelane » 23 avr. 2014, 11:07

Les livraisons n'ont jamais été aussi lentes que lorsque je passais commande avec le service Premium... on m'a même une fois expliqué que je devais aller chercher mon colis dans un dépôt au fin fond d'une zone industrielle... heureusement que je n'y suis pas allée... qqs jours plus tard je recevais un avis de mise à disposition... à la poste de mon quartier! D coup, je me suis désabonnée de ce soi-disant service.
Aujourd'hui, nouveau mensonge d'Amazon... depuis plus d'un mois j'essaye d'obtenir une facture pour un objet acheté en décembre. Depuis plus d'un mois, et 7 appels, le service facturation me jure qu'ils on envoyé et renvoyé cette facture (au moins 4 fois)... bizarrement... je n'ai toujours rien reçu! Vous y croyez vous aux 4 courriers qui se perdent?????? (j'habite au centre ville d'une grande ville, dans un immeuble, avec des boites aux lettres sécurisées)... Et bien sûr quand je leur demande de m'envoyer ne serait-ce qu'un scan... c'est totalement impossible... seulement un fax... que plus personne n'utilise!
Mensonges à tours de bras, je confirme!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

magelane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar magelane » 23 avr. 2014, 11:08

Les livraisons n'ont jamais été aussi lentes que lorsque je passais commande avec le service Premium... on m'a même une fois expliqué que je devais aller chercher mon colis dans un dépôt au fin fond d'une zone industrielle... heureusement que je n'y suis pas allée... qqs jours plus tard je recevais un avis de mise à disposition... à la poste de mon quartier! D coup, je me suis désabonnée de ce soi-disant service.
Aujourd'hui, nouveau mensonge d'Amazon... depuis plus d'un mois j'essaye d'obtenir une facture pour un objet acheté en décembre. Depuis plus d'un mois, et 7 appels, le service facturation me jure qu'ils on envoyé et renvoyé cette facture (au moins 4 fois)... bizarrement... je n'ai toujours rien reçu! Vous y croyez vous aux 4 courriers qui se perdent?????? (j'habite au centre ville d'une grande ville, dans un immeuble, avec des boites aux lettres sécurisées)... Et bien sûr quand je leur demande de m'envoyer ne serait-ce qu'un scan... c'est totalement impossible... seulement un fax... que plus personne n'utilise!
Mensonges à tours de bras, je confirme!

pcast
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pcast » 23 avr. 2014, 23:44

Et oui encore aujourd’hui encore je constate un colis envoyé mais pas livré dans les temps par TNT, où est-il mystère, mais moi j'ai payé et le remboursement ne peut se faire que lorsque Amazon l'aura récupéré!! Amazon s'en fout royalement et devant mon mécontentement la conseillère ne m'a pas envoyé le petit questionnaire par email à la fin de notre conversation téléphonique pour noter sa prestation car je n'étais pas content. Donc s'ils font ce qu'ils veulent même pour leur propre notation, je doute de leur impartialité et de leur compétence. Cela fait depuis 2011 que je leur dit que UPS et TNT où je suis ne sont pas sérieux, elle note dit-elle (tu parles)...

J'achète de plus en plus ailleurs maintenant et je ne renouvellerait pas mon service Premium.

Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents et ils n'en ont rien à faire :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »