Bonjour allez voilà je vais vous raconter mon expérience de A a Z. Alors voilà, je me suis acheté un PC en kit sur le sur de toi achat en colissimo. Le colis arrive en deux fois après 5 jours au lieu de deux annoncés. Dans mon droit je demande le remboursement des frais de ports, cependant la poste rejette la faute sur le site. Bon je ne vais pas chercher c'est pas trop grave.
Je monte l'ordinateur, ouf il fonctionne. Cependant après une semaine d'utilisation, l'ordinateur se coupe en plein fonctionnement. J'essaie de le rallumer et impossible,
L'ordinateur se coupe après 1 sec. Ne voulant pas prendre le risque, j'appelle le SAV et je tombe sur un technicien qui m'a un peu pris de haut, mais non les gens aimables se font rare de nos jours. Bref après les manipulation indiqué par celui ci , il me dit que la carte mère est HS. Je la renvois donc a mes frais !! Environ 15 euros en recommandé. Après une bonne semaine. Je reçois un mail me disant que la carte m'est retourné en état ! Je suis stupéfait ! Le technicien me dit qu'elle et HS mais il me la retourne telle qu'elle est!
J'attends donc mon colis avec impatience pour savoir la cause de ce renvois, et là, la meilleure, la carte présente un disfonctionnement due a un choc ou une mauvaise utilisation, le société de votre carte mère est endommagé. Comment le stocker peut il être endommagé alors que l'ordinateur n'a pas bougé d'un pouce et qu'il fonctionnait très bien auparavant ? Je précise que d'après le technicien que j'avais appelé c'était un problème électrique. Mais non c'est de ma faute !
Il faut arrêter de se foutre de la tête du client, après appelle, je n'aurais aucun remboursement ! J'en avais entendue des belles sur ce site mais je ouais voir pas moi même et bien je ne suis pas déçue !
Résultat plus de 140 euros de frais dans le vent en comptant le renvois, et la meilleure est que je ne suis pas sur que ce soit la carte mere qui soit HS !
Bref si vous voulez un bon SAV FIABLE ! Je vous déconseille Top Achat.