FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plaque Sauter STIS64B

carlux3
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2014, 10:37

Plaque Sauter STIS64B

Messagepar carlux3 » 10 avr. 2014, 10:42

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherche et les tests QueChoisir, j'ai opté pour la marque sauter pour ma plaque de cuisson à induction malgrès quelques commentaires négatifs sur la durée de vie.

J'ai cette plaque Sauter STIS64B depuis quelques jours maintenant, elle semble fonctionner correctement par contre j'ai un phénomène assez étrange (je ne sais pas si c'est normal) mais lorsque j'allume deux feux en même temps la chaleur semble arrivé par vague sur le plus petit feu.
j'essaie d'illustrer avec un exemple :
si j'ai de l'eau qui boue sur le petit feu et que je mets quelques choses à chauffer sur le grand feu, l'eau du petit va bouillir, s'arréter, bouillir, s'arréter, bouillir, s'arréter...celà dur 3 secondes à chaque fois mais c'est assez génant quand c'est de la cuisine un peu présice.

Une idée ? une explication ?

Merci

carlux3
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2014, 10:37

Re: Plaque Sauter STIS64B

Messagepar carlux3 » 22 avr. 2014, 18:33

Bonjour,

Toujours en recherche d'idée sur ce problème, j'ai appelé le SAV SAUTER...mauvaise surprise car avec ma garantie 1 an (basique Cdiscount) on me demande 84€ avant tout car seul les pièces sont couverte par la garantie donc je n'ai pas eu de solution à mon problème et maintenant je suis à 2 doigts de jeter ma plaque pour en acheter une autre...

Une idée ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Froid et cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus