FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Travel2be grose arnaque

ciolek freddy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2020, 17:00

Travel2be grose arnaque

Messagepar ciolek freddy » 09 mai 2020, 17:01

Bonjour
Mon vol pour le Vietnam prévu en date du 5 mars, apparaît toujours en statut confirmé sur votre site alors que la compagnie cathay pacific a annulé le vol depuis le 7 avril.
J'ai déjà envoyé des mails via le site travel2be (numéro Ticket #3658329) qui reste sans réponse.
Je suis très déçu par ce manque de professionnalisme et apparemment nous sommes nombreux dans ce cas. La moindre des choses serait de suivre les réservations des clients afin de les mettre a jour et les informer lorsque leurs vols sont annulés.J'ai appelé l'agence un millier de fois, j'ai envoyé un millions de mail, mais le manque de professionnel est clair.Après avoir contacté la compagnie aérienne, on m'a clairement expliquer que c'est à Travel2be d'effectuer le remboursement. Puis de nous informer des dédommagements possibles.

Cordialement
Freddy

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Travel2be grose arnaque

Messagepar Travelgenio » 27 mai 2020, 21:10

Merci Freddy pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à [email protected], à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yannetgaelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 13:29

Re: Travel2be grose arnaque

Messagepar yannetgaelle » 22 juil. 2020, 13:47

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas, voyage prévu en fin de semaine. Nous essayons de joindre travel2be pour demande de remboursement depuis 15 jours via le formulaire de contact ou par téléphone jamais de réponse. nous ne savons pas quoi faire, est il possible de faire une action en groupe afin que toute les personnes puissent se faire rembourser leur voyage?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus