FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANOMANO

Nono_el_bonobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MANOMANO

Messagepar Nono_el_bonobo » 13 avr. 2020, 12:01

7 mois que j'attend la résolution de mon problème:
- toujours en attente d'un remboursement annoncés et baladés de mois en mois sans que rien ne se passe malgré la soit disant "garantie béton" et la prise en charge par de soit disant "responsables hierarchiques"...

Aucune confiance à faire à ce site. Une procédure judiciaire collective devrait leur être attentée, et des pénalités par jour de retard imputées.

Bon débarras si ce site ferme ou si l'entreprise fait faillite!

ManoManoFR
Représentant d'une marque

Re: MANOMANO

Messagepar ManoManoFR » 15 avr. 2020, 08:27

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mailyss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mailyss » 18 mai 2020, 18:16

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue de votre revendeur et vous même !!

Vous osez envoyé deux mails pour un geste commercial de la part du revendeur ?!

j'ai perdu 73.30€ de frais de ports !! sans compter les 60€ pour le renvoi de la marchandise !!

J’ai le jour même passé deux commandes.

J’ai passé une première commande et demandé si je pouvais en passer une autre sur le même revendeur ( la quantité n'était pas suffisante kit 30m j'avais besoin de 37m) et être livrée en une seule commande. Ce qu’on m’a invité à faire

Une fois passé les deux commandes bizarrement on ne pouvait regrouper et j’ai payé deux fois des frais de transports !

Arrivé chez moi, je constate que cela ne correspondait pas à ce que je souhaitais. On m’invite à me débrouiller pour retourner une palette !!! UN PARTICULIER RETOURNER UNE PALETTE !! 60€ pour retourner le colis.

Je demande à ne pas livrer la deuxième commande qui est normalement expédiée plus tard, on me répond que je paierai quand même des frais car elle a été envoyée et vu que je me rétracte je ne serais pas 100% remboursée !!

Les jours passent et je ne vois pas de deuxième commande pour la refuser...

Après avoir réceptionné ma palette le revendeur me dit que celle ci corresponds aux 2 commandes car l’envoi a été regroupé !!!!

Alors que j’ai payé deux fois les frais de transports et qu'on m'a refusé l'envoi en une seule fois!!

Alors vous faites bien des économies vous mais vous faites bien payer vos clients pour rester polis.

Je ne suis pas prête de repasser commande comme je comptais le faire

LE MINIMUM ça serait que je sois remboursée INTÉGRALEMENT de mes 2 commandes !!

Cordialement,

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 26 mai 2020, 16:02

Avez-vous contacté le site pour ouvrir un litige directement avec eux ?
Parce que là, vous squattez une discussion dont l'auteur s'est déversé sans donner la moindre suite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »