Messagepar Mailyss » 18 mai 2020, 18:16
Bonjour,
Je suis extrêmement déçue de votre revendeur et vous même !!
Vous osez envoyé deux mails pour un geste commercial de la part du revendeur ?!
j'ai perdu 73.30€ de frais de ports !! sans compter les 60€ pour le renvoi de la marchandise !!
J’ai le jour même passé deux commandes.
J’ai passé une première commande et demandé si je pouvais en passer une autre sur le même revendeur ( la quantité n'était pas suffisante kit 30m j'avais besoin de 37m) et être livrée en une seule commande. Ce qu’on m’a invité à faire
Une fois passé les deux commandes bizarrement on ne pouvait regrouper et j’ai payé deux fois des frais de transports !
Arrivé chez moi, je constate que cela ne correspondait pas à ce que je souhaitais. On m’invite à me débrouiller pour retourner une palette !!! UN PARTICULIER RETOURNER UNE PALETTE !! 60€ pour retourner le colis.
Je demande à ne pas livrer la deuxième commande qui est normalement expédiée plus tard, on me répond que je paierai quand même des frais car elle a été envoyée et vu que je me rétracte je ne serais pas 100% remboursée !!
Les jours passent et je ne vois pas de deuxième commande pour la refuser...
Après avoir réceptionné ma palette le revendeur me dit que celle ci corresponds aux 2 commandes car l’envoi a été regroupé !!!!
Alors que j’ai payé deux fois les frais de transports et qu'on m'a refusé l'envoi en une seule fois!!
Alors vous faites bien des économies vous mais vous faites bien payer vos clients pour rester polis.
Je ne suis pas prête de repasser commande comme je comptais le faire
LE MINIMUM ça serait que je sois remboursée INTÉGRALEMENT de mes 2 commandes !!
Cordialement,