FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EPSON : jamais reçu l'offre de remboursement !

Ray-actions
Consom'acteur **
Consom'acteur **

EPSON : jamais reçu l'offre de remboursement !

Messagepar Ray-actions » 04 févr. 2014, 10:10

N°de Suivi : 597597971

Bonjour,

J'ai acheté le 13 novembre 2013 sur le site Pixmania l'imprimante EPSON "Multifonction encre couleur WorkForce WF-7515 sans fil A3" pour un montant de 193,99€.
Étant éligible à l'offre d'Epson Rewards qui propose un remboursement de 60€ dans les 30 jours, j'ai rempli le formulaire en ligne.
Ma demande à été validé le 15 novembre 2013 mais à ce jour je n'ai toujours pas obtenu le remboursement comme promis et ce, malgré plusieurs e-mails et appels téléphoniques.

Amarok70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: EPSON : jamais reçu l'offre de remboursement !

Messagepar Amarok70 » 20 avr. 2014, 20:28

Bonjour.

Je suis dans la même situation, j'ai acheté en Décembre une imprimante jet d'encre chez Conforama qui proposait un remboursement de 40 Euros sur l'achat d'une Epson XP700. Offre validée début janvier, avec une promesse d'être remboursé sous 30 jours. Depuis, malgré un nombre incalculable de mails et d'appels, je n'ai toujours rien reçu. A priori, cette offre est gérée par "Parago UK", et quand on appelle, les correspondants ont un fort accent québécois...

Du coup, j'ignore même si saisir la DGCCRF servirait à quelque chose, une chose est sûre, c'est une arnaque, et je n'achèterai plus un matériel Epson de si tôt!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »