Pour ma part, j ai acheté une EPSON XP510 ( près de 100€), en Décembre 2013.
Devant éditer un document en préparation, celui ci réalisé, j ai voulu imprimer début Avril 2014...
entre Avril et le début Mai, 3 fois l imprimante est tombée en panne, les cartouches d origine EPSON étaient changées plus vite qu'annoncées mais bon!! le souci était que changées la couleur n 2tait pas disponible au rendu.. 3 échanges après début Mai l imprimante toujours pour la même cause était encore de retour au point express..... Début Juin aucune nouvelle.. Je d2cide de demander ce qui ce passe.. Allo, Service clients.. C est normal faut attendre.. mais bon en insistant, on me propose un échange a neuf.
Pour cet échange , nous fournir le document ci joint en original et la plaque d identification de l appareil d2posé au point express ( c est normal, le cloisonnement des services en temps de guerre)
Nous sommes fin juin cela va faire 2 mois que l imprimante est chez eux et la garantie continue de courir sauf que j ai pas l usage de cette multi fonction.
comment faire débloquer la situation et faire que la garantie ne couvre pas le temps de stockage dans les services EPSON.
Inutile de dire que si j avais pas des cartouches neuves d avance EPSON aurait été jeté .
