Bonjour à tous,
J'ai lu pleins d'histoires sur le forum et j'en trouve certaines similaire à la mienne et j'aimerais savoir comment vous avez pu obtenir satisfaction face à cette enseigne incompétente.
J'ai retourné un article que j'ai déposé le 25 décembre à un point relais Mondial Relay. Nous sommes le 9 janvier, et toujours aucune traçabilité du colis. Il n'a jamais été scanné pour moi même si le point m'a affirmé le contraire, il m'a même dit que le colis était parti dès le lendemain. Ne voyant pas de trace du colis, j'appelle le service client en leur donnant le numéro de preuve du dépôt (Je pensais que c'était le numéro de suivi au début), il ne trouve pas de trace et sans trace ils ne peuvent rien faire.
Je retourne au point relais et rebelote, il me sort le même discours, comme quoi si j'ai un problème, je n'ai qu'à voir avec le service client de mondial relay. Ces derniers m'ignorent vu que ils ne voient rien me concernant.
J'ai envoyé bien évidemment plusieurs mails sur leur adresse mail, aucune réponse même après 3 relances. Je me suis dis que je vais tenter sur Facebook, je leur ai envoyé l'étiquette que m'a donné le point relais, et le bordereau que le commerçant m'a donné pour mon retour. Après plusieurs jours, elle me dit que le colis est retourné chez l'expéditeur, mais en me disant le nom, je constate que ce n'est pas mon colis. En me disant le mois du retour (octobre) je suis sûr que c'est pas le miens puisque j'ai déposé mon colis le 25 décembre au point relais.
Comment j'ai pu avoir une preuve de dépôt d'un autre colis?? Je ne comprends pas
Je tourne en rond car mon colis est dans la nature, sans aucun enregistrement et je vais surement jamais me faire rembourser. Je voudrais savoir quelle recours je peux entreprendre contre cette enseigne svp? On ne peut pas se laisser avoir de cette manière.
Vu le nombre de clients mécontents, ils devraient faire faillite et ne plus exister.