FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis introuvable

Mahh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020, 23:19

Colis introuvable

Messagepar Mahh » 09 janv. 2020, 23:37

Bonjour à tous,

J'ai lu pleins d'histoires sur le forum et j'en trouve certaines similaire à la mienne et j'aimerais savoir comment vous avez pu obtenir satisfaction face à cette enseigne incompétente.

J'ai retourné un article que j'ai déposé le 25 décembre à un point relais Mondial Relay. Nous sommes le 9 janvier, et toujours aucune traçabilité du colis. Il n'a jamais été scanné pour moi même si le point m'a affirmé le contraire, il m'a même dit que le colis était parti dès le lendemain. Ne voyant pas de trace du colis, j'appelle le service client en leur donnant le numéro de preuve du dépôt (Je pensais que c'était le numéro de suivi au début), il ne trouve pas de trace et sans trace ils ne peuvent rien faire.
Je retourne au point relais et rebelote, il me sort le même discours, comme quoi si j'ai un problème, je n'ai qu'à voir avec le service client de mondial relay. Ces derniers m'ignorent vu que ils ne voient rien me concernant.

J'ai envoyé bien évidemment plusieurs mails sur leur adresse mail, aucune réponse même après 3 relances. Je me suis dis que je vais tenter sur Facebook, je leur ai envoyé l'étiquette que m'a donné le point relais, et le bordereau que le commerçant m'a donné pour mon retour. Après plusieurs jours, elle me dit que le colis est retourné chez l'expéditeur, mais en me disant le nom, je constate que ce n'est pas mon colis. En me disant le mois du retour (octobre) je suis sûr que c'est pas le miens puisque j'ai déposé mon colis le 25 décembre au point relais.
Comment j'ai pu avoir une preuve de dépôt d'un autre colis?? Je ne comprends pas

Je tourne en rond car mon colis est dans la nature, sans aucun enregistrement et je vais surement jamais me faire rembourser. Je voudrais savoir quelle recours je peux entreprendre contre cette enseigne svp? On ne peut pas se laisser avoir de cette manière.

Vu le nombre de clients mécontents, ils devraient faire faillite et ne plus exister.

globale47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2020, 09:48

Re: Colis introuvable

Messagepar globale47 » 21 mai 2020, 09:52

bonjour
jai deposé 3 colis la personne n'en a scanné que 2 sur les 3 donc le colis est en position non deposé au point relay .
il faut un retour a la preuve de depot!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: globale47/Colis introuvable

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 mai 2020, 15:46

Bonjour,
Pour étudier le dossier, merci de transmettre les N° de colis ainsi que vos coordonnées complètes à notre équipe clientèle.
Celle-ci est accessible par TEL (0969322332) et par mail ([email protected]).
L'équipe MONDIAL RELAY

Eqpigaou2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2020, 15:36

Re: Colis introuvable

Messagepar Eqpigaou2000 » 04 juin 2020, 19:04

Bonjour mondial relay je me rapproche de vous car le service client est désastreux
Un colis numéro 47440496 a été perdu entre Lyon et Marseille le 27 mai 2020 a 21h07
Les nombreux appels au service client ne servent à rien. Et les nombreux mail envoyés n on aucune réponse
Je compte sur vous pour me donner de vrai explication

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Eqpigaou2000 /Colis introuvable

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 juin 2020, 08:52

Bonjour,
Nous sommes navrés que l'acheminement de votre colis a été plus long que d'habitude, la crise sanitaire a fortement impacté nos services.
Nous venons de consulter le dossier et nous sommes ravis de constater que le colis est arrivé à destination depuis.
Malgré cette mésaventure, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus