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59éme jours sans BOX merci Bouygue !!!

Sergio63
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59éme jours sans BOX merci Bouygue !!!

Messagepar Sergio63 » 10 mai 2020, 18:59

Bonjour,
Je voulais vous faire part de ce qui m’arrive...
Suite à un mauvais branchement de la part d’un concurent de Bouygue je suis sans internet depuis maintenant 8 semaines.
Récapitulatif : plus internet le 21/03/2020
Intervention Bouygue le 23 sans résultat intervention à nouveau le semaine qui suit toujours aucun résultat, suivront ensuite 2 intervention Orange et à nouveau 2 Bouygue toujours rien. Nous sommes aujourd’hui le 10 mai j’espère 🤞 un résultat cette semaine
Je vous tiendrai au courant sur ce site de la suite des événements.
Bonne soirée

Sergio63
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Re: 59éme jours sans BOX merci Bouygue !!!

Messagepar Sergio63 » 13 mai 2020, 16:25

Bonjour,
A nouveau 2 techniciens de Bouygues sont venus à mon domicile ce mercredi 13 mai
et toujours pas d'internet !!!
le feuilleton continu .......


Que faire en cas de litige ?

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valioud
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Re: 59éme jours sans BOX merci Bouygue !!!

Messagepar valioud » 16 mai 2020, 15:25

Suite à un mauvais branchement de la part d’un concurent de Bouygue
C'est-à-dire ? Vous avez subi un écrasement de ligne ?

Sergio63
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Re: 59éme jours sans BOX merci Bouygue !!!

Messagepar Sergio63 » 19 mai 2020, 20:03

Non je ne sais pas où se trouve le problème nous sommes aujourd’hui le 19 mai et toujours pas d’internet encore eu une intervention jeudi dernier :|

b58
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Re: 59éme jours sans BOX merci Bouygue !!!

Messagepar b58 » 20 mai 2020, 09:29

Bonjour
Adressez à BT une LRAR le mettant en demeure de vous reconnecter sous délai (indiquez le délai).
Profitez-en pour demander une compensation commerciale. Bien entendu, aucune période sans service ne doit vous être facturée.
A défaut de rétablissement du service dans le délai imparti, vous pourrez demander une résiliation sans frais (et éventuellement sans pénalités) si vous le désirez.
Cdt

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