FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

APECIONAK W et C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2020, 18:00

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar APECIONAK W et C » 14 avr. 2020, 18:11

Bonjour, je suis dans le même cas. Depuis fin décembre avec de nombreuse relance avec notre notaire en parallèle pour obtenir notre attestation de fin prêt qui avait être rembourser après un rachat prêt en 2015 auprès de notre banque mais personne nous répondre à notre demande...On devait du signé la vente de notre maison vendredi dernier. Non seulement on paie maintenant la location mais aussi toujours nos échéances et les futur acquérieur doivent redonner les clés au propriétaire car de nouveau locataire doivent prendre les lieux..
N° prêt 4219722 ..

APECIONAK W et C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2020, 18:00

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar APECIONAK W et C » 15 avr. 2020, 23:24

Bien reçu finalement par courrier au lieu par e-mail. La poste a été très longue à m'envoyer le courrier. (12aine de jour)Mais trop tard.S'il n'y avait pas eu ce problème j'aurai eu dans les temps...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Céline B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2020, 17:10

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar Céline B » 15 mai 2020, 17:14

Bonjour,

Je suis également dans l'attente d'une attestation de fin de prêt chez le Crédit Foncier depuis 2 mois maintenant. Impossible d'obtenir une réponse aux nombreux mails envoyés par moi-même et mon notaire. Au téléphone, le service client se contente de nous dire que la demande est prise en compte et qu'ils ne peuvent nous indiquer un délai de réponse.
2 mois tout de même cela commence à faire long !!!

La vente de mon bien est bloquée à cause de se simple document (qui à mon sens ne nécessite pas énormément de temps à être édité puis envoyé par mail).

Est-ce qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui débloque cette situation ?

Mon prêt porte le numéro 0812993 soldé en 2016.

Merci pour votre aide

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 19 mai 2020, 11:20

Bonjour,

Je suis également dans l'attente d'une attestation de fin de prêt chez le Crédit Foncier depuis 2 mois maintenant. Impossible d'obtenir une réponse aux nombreux mails envoyés par moi-même et mon notaire. Au téléphone, le service client se contente de nous dire que la demande est prise en compte et qu'ils ne peuvent nous indiquer un délai de réponse.
2 mois tout de même cela commence à faire long !!!

La vente de mon bien est bloquée à cause de se simple document (qui à mon sens ne nécessite pas énormément de temps à être édité puis envoyé par mail).

Est-ce qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui débloque cette situation ?

Mon prêt porte le numéro 0812993 soldé en 2016.

Merci pour votre aide
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Céline B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2020, 17:10

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar Céline B » 19 mai 2020, 17:54

Bonjour,
Depuis le solde de mon prêt j'ai déménagé et ne suis pas sûr que vous ayez la bonne adresse dans vos fichiers.
Est-il possible de me faire parvenir cette attestation par mail : [email protected]
Merci pour votre retour

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 20 mai 2020, 10:37

Bonjour,
Depuis le solde de mon prêt j'ai déménagé et ne suis pas sûr que vous ayez la bonne adresse dans vos fichiers.
Est-il possible de me faire parvenir cette attestation par mail : [email protected]
Merci pour votre retour
Bonjour,
L'attestation a été envoyée à cette même adresse le 19/05.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

gref59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 13:17

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar gref59150 » 12 juin 2020, 13:21

Bonjour,

Pareil pour moi, crédit remboursé depuis 2017, pas de réponse à mes courriers et impossible de les avoirs par téléphone car mon numéro de prêt n'est pas reconnu.
3 ans que j'attends pour résilier mon assurance emprunteur!!!!!!!
Impossible pas téléphone impossible par internet et pas de réponse par courrier que faire?????
Mon prêt porte le numéro: 00788542299 .

dans l'attente de votre réponse

Celine 1206
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2020, 00:30

Transfert de pret

Messagepar Celine 1206 » 14 juin 2020, 00:54

Madame dubois marie bonjour, je cherche à joindre le crédit foncier depuis déjà un moment par tel et par mail mais toujours aucune réponse 😔 j ai contracté un prêt pas liberté en 2017 n 515596 A que je souhaiterai transférer sur un autre bien. Mon logement étant sous compromis de vente j ai absolument besoin de cet accord pour pouvoir me permettre de racheter un autre bien. Sans la poursuite de ce prêt (dont les conditions et les avantages n existent plus) je me retrouverai dans une grande impasse avec mes 2 enfants. J espere pouvoir obtenir votre aide . Cdlt

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Transfert de pret

Messagepar marie_dubois » 17 juin 2020, 10:05

Madame dubois marie bonjour, je cherche à joindre le crédit foncier depuis déjà un moment par tel et par mail mais toujours aucune réponse 😔 j ai contracté un prêt pas liberté en 2017 n 515596 A que je souhaiterai transférer sur un autre bien. Mon logement étant sous compromis de vente j ai absolument besoin de cet accord pour pouvoir me permettre de racheter un autre bien. Sans la poursuite de ce prêt (dont les conditions et les avantages n existent plus) je me retrouverai dans une grande impasse avec mes 2 enfants. J espere pouvoir obtenir votre aide . Cdlt
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de bien vouloir me transmettre votre numéro de prêt complet (il manque un chiffre).
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 17 juin 2020, 10:09

Bonjour,

Pareil pour moi, crédit remboursé depuis 2017, pas de réponse à mes courriers et impossible de les avoirs par téléphone car mon numéro de prêt n'est pas reconnu.
3 ans que j'attends pour résilier mon assurance emprunteur!!!!!!!
Impossible pas téléphone impossible par internet et pas de réponse par courrier que faire?????
Mon prêt porte le numéro: 00788542299 .

dans l'attente de votre réponse
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir me préciser votre nom, prénom ainsi que tout élément me permettant de vous identifier (adresse du gage…).
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus