facture abusive de régularisation poweo
Bonjour
Eh bien je vois que nous avons tous un soucis avec eux !
Je suis chez POWEO depuis 4 ans. Je n'avais jamais eu aucun soucis. J'ai souscrit à un commercial qui m'a certifié que JAMAIS je n'aurais de mauvaises surprises avec eux. Ce fut le cas durant trois ans. Une mensu de 94€ pour gaz électricité, sans le moindre soucis et malgré les relevés de compteurs.
Voilà trois mois, je reçois une facture de régularisation de 2000€ !!!!! oui oui vous avez bien lu !! pour une femme qui vit seule avec un adolescent et chauffage et cuisine au gaz !!!
Je les appelle pour avoir des explications, mon interlocuteur ne sait pas trop quoi me dire et reste sourd à mes explications. Il me passe au service financier !! alors là le PONPON !!!
On me propose pour seule et unique alternative, de régulariser cette dette par des prélèvements de 150€/ mois pendant un an !!! et c'est TOUT ! rien d'autres. Je suis seule avec un ado et reconnue Adulte handicapée. Il m'ai IMPOSSIBLE de régler une telle somme en plus de mes factures normales par mois ! mais POWEO s'en MOQUE, n'en a rien à foutre et pour toute réponse j'ai eu "ah mais cette énergie a été consommée, maintenant, il va bien falloir la payer".
J'ai effectué des démarches auprès d'une assistante sociale et du CCAS de ma ville. Les deux personnes ont pris contact avec POWEO et même combat : AUCUN ARRANGEMENT possible ! elles se sont vu entendre "vous n'avez qu'à lui débloquer des aides".
C'est une bande de (censuré) ! au final, ils laissent des petites mensu pour être moins cher qu'EDF mais font des régularisations de malade, mais quand on regarde bien, ça revient au même que chez EDF où je suis retournée car j'ai bloqué les prélèvements et je me suis barrée de chez eux avant qu'ils puissent faire quoi que se soit.
Et l'autre au téléphone : "bon c'est bon ? 150e/mois ? et si jamais vous raté une mensu, on vous réclamera la totalité de la facture !!!
De toute façon, beaucoup de gens commencent à s'en plaindre, ça ne durera pas, même s'ils ont été rachetés par Direct 2nergie avec qui j'ai eu le même soucis, c'est d'ailleurs pour celà que j'étais partie chez POWEO
A