FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Obtenir enfin un accord de Mainlevee du CREDIT FONCIER

ktchtrd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Obtenir enfin un accord de Mainlevee du CREDIT FONCIER

Messagepar ktchtrd » 14 avr. 2020, 08:48

Bonjour Madame DUBOIS,
Afin de permettre de régulariser la vente d'une maison, nous avons besoin de l'accord de mainlevée de l'inscription prise jusqu'en 2021 en garantie d'un prêt datant de 1999, remboursé en totalité par anticipation en 2011.
TOUS LES MAILS adressés par notre notaire au service clients du CREDIT FONCIER lui reviennent avec la mention, supprimés par le destinataire sans avoir été lus.
TOUS SES APPELS TELEPHONIQUES se terminent par une annonce du type : "Tous nos conseillers sont en ligne, renouvelez votre appel plus tard".
Pourriez-vous revenir vers moi afin que nous trouvions une solution à cette inextricable situation ?
Vous remerciant par avance de votre retour, puisqu'il semble que vous soyez la seule à vous préoccuper des clients de cette pourtant grande enseigne du crédit,
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Obtenir enfin un accord de Mainlevee du CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 20 avr. 2020, 09:06

Bonjour Madame DUBOIS,
Afin de permettre de régulariser la vente d'une maison, nous avons besoin de l'accord de mainlevée de l'inscription prise jusqu'en 2021 en garantie d'un prêt datant de 1999, remboursé en totalité par anticipation en 2011.
TOUS LES MAILS adressés par notre notaire au service clients du CREDIT FONCIER lui reviennent avec la mention, supprimés par le destinataire sans avoir été lus.
TOUS SES APPELS TELEPHONIQUES se terminent par une annonce du type : "Tous nos conseillers sont en ligne, renouvelez votre appel plus tard".
Pourriez-vous revenir vers moi afin que nous trouvions une solution à cette inextricable situation ?
Vous remerciant par avance de votre retour, puisqu'il semble que vous soyez la seule à vous préoccuper des clients de cette pourtant grande enseigne du crédit,
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt. Par ailleurs, compte tenu de l'ancienneté du remboursement de votre emprunt, précisez-vous ces références en objet de vos courriels ainsi que vos noms et prénoms, adresse du bien ?
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ktchtrd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ktchtrd » 20 avr. 2020, 10:56

Bonjour Madame DUBOIS,
Mon Notaire m'indique avoir reçu un retour à sa demande le 15 avril dernier et les papiers qu'il avait demandé le lendemain, soit le 16 avril.
Coïncidence ou pas, je vous remercie d'avoir pris le temps de revenir vers moi.
Très bonne continuation,
Bien à vous,

Ange LB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ange LB » 18 mai 2020, 17:11

Bonjour,
J'éprouve aussi beaucoup de difficulté à obtenir un contact du Crédit foncier pour la demande d'un décompte de remboursement anticipé du prêt N°001858596 99 X. Je dois signer la vente de mon appartement le 28 mai, ce qui risque d'être compromis si cette attestation manquait.
Comment et par qui dois-je passer pour une demande URGENTE ?

D'avance merci pour votre retour.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »