FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pandacraft.com

velorution
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pandacraft.com

Messagepar velorution » 06 déc. 2017, 23:18

Pandacraft.com est un site marchand envoyant des enveloppes de jeux pour enfant. Mais voilà, Panda est très collant, et s'en détacher est par contre, très loin detre un jeu d'enfant...

Et oui, comme beaucoup de personnes, j'ai mordu a l hameçon : 0,1euro la 1ere enveloppe.
Problèmes :

- Lors du paiement de cette 1ere enveloppe, faut il encore comprendre que ça implique un abonnement à 10€ par mois.

- A la création du compte, aucune verification du mail tapé... Si jamais vous avez mal tapé votre email, aucun moyen de se connecter et donc de resilier... c'est plus facile pour garder le client ! => Pandacraft, faites comme tout site un peu serieux : Envoyez un mail de verification pour tout nouveau compte. Prenez exemple sur ce forum par ex !

- Pas moins de 4 à 5 (on ne compte plus) pages de confirmation pour se desabonner : "Etes vous sûr d'etre sûr, vraiment sûr ? etc....
Ca c'est sûr, on a interet à tout lire, car meme quand on croit s'etre desabonné, il faut bien comprendre qu'il faut appuyer sur énieme bouton de la page suivante sinon on est reparti pour 10€...

- Allez, une petite dernière étape :
Une dernière étape de confirmation est nécessaire pour des raisons de sécurité, on est jamais trop prudent !
Vous allez recevoir un mail vous permettant de confirmer la suspension de votre abonnement

Bein voyons... La sécurité avant tout !

Ce site m'a laissé une experience telle, que j'ai carrément annulé ma carte bancaire (service heureusement gratuit dans la plupart des banques) dont Panda garde précieusement les coordonnées.

Du coup, j'ai l'impression d'avoir été le dindon de la farce. Après tout c'est la saison !

Scorp17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pandacraft.com

Messagepar Scorp17 » 16 avr. 2018, 17:31

Bonjour,

Ce sont des [message modéré],
Une offre alléchante qui valide un abonnement contre notre grès. Pour se désabonner c est la croix et la bannière. Interdit de se désabonner avant plus de 15jours, et pourquoi donc ? Pour qu on oublie tout simplement. Si vous n oubliez pas alors la au moment de vous désabonner, vous devez être sur un ordinateur !!! Depuis smartphone ou tablette un message vous informe qu' il faut être sur pc ! Une fumisterie sans nom... Et quand bien même vous y parvenez après une multitude de questions vous demandant vous êtes sur hein ???? Puis certain ??? Au bout de la 10eme fois un message vous dit que c est bon. Et portant non !!!! Si vous ne confirmez pas via le bouton situé dans un mail reçu juste après. La démarche s annule et vous recevez votre joujou en carton le mois suivant, en vous interdisant de nouveau de vous désinscrire avant 15jours. Une honte... Des gens de bien pauvre valeur derrière cette enseigne [message modéré].

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PANDACRAFT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contacter le service client de Pandacraft via [email protected]

Messagepar PANDACRAFT » 08 juil. 2019, 18:05

Bonjour à tous,
Si vous avez la moindre demande concernant votre abonnement Pandacraft, contactez-vite notre service client via [email protected]
Le système de désabonnement et d'abonnement ont été simplifiées suite aux retours de nos clients, il est désormais ultra facile de gérer son abonnement directement sur son compte.
Et si vous avez une doute ou une question, nous sommes là pour vous aider ! :)

Excellente journée,
Alison de Pandacraft

jmk_78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jmk_78 » 18 mai 2020, 08:05

Pandacraft : l'abonnement qui s'arrete au bout d'un mois ...

J'ai souscris un abonnement aux boites d'activité pour ma petite fille en Janvier, elle a reçu normalement le 1er N°, puis le 2eme avec plus d'un mois de retard et surtout après une 1ere réclamation (qui, je dois le dire, a été traitée efficacement). Depuis, plus rien. Après une 2eme réclamation, j'ai reçu une réponse : durant la crise sanitaire actuelle, nous rencontrons quelques perturbations, nous vous demandons d'être patient et d'attendre (ou quelque chose dans ce goût là). Le service client est impossible à joindre par téléphone, le seul accès possible est le mail.
Je crois que c'est une vaste fumisterie (et je reste poli). Je pense, non je suis certain de ne pas renouveler l'expérience.

Bonne journée
JMK

Danycine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Danycine » 04 juin 2022, 10:52

Quelle deception, service commercial nul. J'ai voulu renouveler l'abonnement de mon petit fils pour un an.
Mais j'aurai fait une erreur et il a recu 2fois le mois de juin. Impossible de faire demarrer l'abo le mois suivant, sauf à embêter les parents qui doivent reexpedier l'exemplaire.
Pour 10€ ils perdent 2 autres abonnements et 3 personnes se relayent pour me repondre.
Bref aller chez toucanbox.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »