FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensualité prélevée en trop - Crédit Immobilier de France

Lefevre-1971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020, 12:11

Mensualité prélevée en trop - Crédit Immobilier de France

Messagepar Lefevre-1971 » 14 mai 2020, 12:21

Bonjour,
J'ai soldé mon prêt immobilier le 6 mars par virement.
J'ai eu la mauvaise surprise de constater que le 5 avril, ils ont malgré tout prélevé l'échéance. J'ai depuis envoyé de nombreux mails, envoyé une lettre recommandée, tenté de les joindre par téléphone mais rien n'y fait.
Mon crédit est bien indiqué comme étant soldé sur leur site internet et je n'ai reçu que le 6 mai l'attestation de clôture de mon prêt.
Mais il m'est impossible d'obtenir le remboursement de cette mensualité. Ils sont bien évidemment injoignable par téléphone et cela n'a rien à voir avec la pandémie. C'est habituel chez eux !
J'ai depuis demandé à ma banque de bloquer les éventuels prochains prélèvements. Incroyable d'en arriver là. J'ai écrit à leur médiateur mais il faut encore patienter 2 mois pour obtenir une réponse. Je n'y crois pas une seconde...
Je ne sais plus quoi faire. Avez vous des conseils à me donner ? Je ne vais quand même pas être obligée de porter plainte ?
Merci d'avance
Lefevre-1971

jce1603
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2020, 20:13

Re: Mensualité prélevée en trop - Crédit Immobilier de France

Messagepar jce1603 » 26 déc. 2020, 20:32

Bonjour
Avez vous réussi à récupérer votre mensualité. J ai également de grosses difficultés avec cette banque qui est un désastre. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Vesna1 et 3 invités

En savoir plus