Bonjour,
J'ai soldé mon prêt immobilier le 6 mars par virement.
J'ai eu la mauvaise surprise de constater que le 5 avril, ils ont malgré tout prélevé l'échéance. J'ai depuis envoyé de nombreux mails, envoyé une lettre recommandée, tenté de les joindre par téléphone mais rien n'y fait.
Mon crédit est bien indiqué comme étant soldé sur leur site internet et je n'ai reçu que le 6 mai l'attestation de clôture de mon prêt.
Mais il m'est impossible d'obtenir le remboursement de cette mensualité. Ils sont bien évidemment injoignable par téléphone et cela n'a rien à voir avec la pandémie. C'est habituel chez eux !
J'ai depuis demandé à ma banque de bloquer les éventuels prochains prélèvements. Incroyable d'en arriver là. J'ai écrit à leur médiateur mais il faut encore patienter 2 mois pour obtenir une réponse. Je n'y crois pas une seconde...
Je ne sais plus quoi faire. Avez vous des conseils à me donner ? Je ne vais quand même pas être obligée de porter plainte ?
Merci d'avance
Lefevre-1971