J'ai passé commande chez Top Achat d une Tv led
Achat réceptionné en avance mais la Tv qu'on ma livré ne fonctionne pas le 03/04
j'appelle le SAV le jour même pour préparer le retour on m'annonce que la demande a été prise en compte et que Mondial Relay me contactera pour établir un rendez vous pour l’enlèvement
Pas d'appel le jeudi ni le vendredi ni le samedi
J'appelle Top Achat le 07/04 qui me renvoie vers Mondial Relay en me disant que c'est eux qui sont fautifs
Je décide d'appeler Mondial relay pour prendre nouvelles de l'avancement et on m'annonce que top Achat ne leur a jamais fourni de demande d’Enlèvement pour ma TV que c 'est traité par informatique et qu une demande est traité en 24 h maximum et que Top achat n’arrête pas de mentir a leur clients sur les retours en rejetant systématiquement sur le transporteur alors que ce sont eux qui ne font pas leur boulot
Je rappelle top achat et leur annonce que la demande de retour n'a pas été crée et qu'il arrête de mythonner et qu'ils peuvent même contacter une personne a mondial relay qui m'a fourni son no de téléphone pour prouver leur mauvaise foi
On s'excuse et ma demande va être traitée dans les plus brefs délais
deux heures plus tard mon bon de retour est prêt et l enlèvement sera pour mercredi 12/04
Je rappelle Mondial relay aujourd'hui; le colis a été livré samedi matin
j'appelle top achat pour connaitre la suite du retour
On m'annonce un délai de deux jours pour enregistrer le produit livré au retour
cinq jours pour vérifier que le produit est HS
et après une dizaine de jours pour me réexpédier le produit ( oui vous avez bien lu!!!!)
Donc je vais recevoir mon écran minimum le 26/04 soit un mois apres la commande de la TV
et j'aurai déjà payé deux mensualités
et le pire je viens de voir que le produit est en cours de reappro bref je sens qu'on va mythonner encore sur les delais
Un conseil ne commandez rien chez Top Achat!!
Ils savent prendre votre argent mais pour le sav c'est totalement incompétent