FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav top achat

Matthieu54540
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sav top achat

Messagepar Matthieu54540 » 12 mai 2020, 11:05

Bonjour,
J aurais besoin de quelques conseils s'il vous plaît.J ai recut une carte graphique reconditionnée pour la modique somme de 900 euros qui est tombée en panne au mois d avril.
Je contact top achat à qui j explique la panne avec photos à l appuis qui m envois rapidement un mail pour le retour.jusque la tout va bien.
Retour reçut par top achat le 30 avril,mais depuis plus aucunes nouvelles,alors qu il est dit que dans les trois jours nous sommes contacter pour la bonne réception du colis.
Du coup 10 jours après je renvois un message mais pas de réponse,finalement j appel et le conseiller me dit que ma carte n'a toujours pas été prise en charge à ce jour.
Je fais du streaming de jeu video et du coup je suis bien embêté par cette situation...est ce que les sites marchands ont un délais maximum pour traiter une demande?
Est ce que je suis en droit de réclamer ma carte pour faire marcher la garantie directement auprès du fabriquant?
Merci d'avance.

Matthieu54540
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Sav top achat

Messagepar Matthieu54540 » 12 mai 2020, 15:39

Après une communication par tweeter ils me disent que le colis est bien marqué recut depuis le 30 avril mais que eux n'ont rien reçut... je sents que ça va être compliqué...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »