Bienvenue Chez FREE, J'en ai fait les frais.
Réflechissez bien avant d'aller chez FREE
Free m'a prospecté par téléphone, j'ai accepté, et j'ai donc quitté mon ancien fournisseur.
Au bout d'une semaine, j'ai le matériel, et la ligne.
Le lendemain je constate des perte de wifi, seul un redémarrage électrique permet de le rétablir.
On me dit que la ligne doit être "contrôlée", mais le délai de rétractation s'écoule. (très raccourci une semaine)
Aucune efficacité dans les actions, on me conseille de jouer la sécurité et de lancer une rétractation
J'insiste fortement et finalement un commercial trouvant stupide la situation m'envoie finalement une nouvelle box. Tout remarche !
Sauf que la ligne est coupée le lendemain.
Depuis je demande une réouverture de ligne et c'est impossible avant 15 jours hors weekend, et ponts!!!
Pire encore je reçois une facture de résiliation, a laquelle s'ajoute celle de mon ancien opérateur
Techniciens inefficaces, des heures de téléphone, une mauvaise foi et qui plus est, une facture abusive (rétractation est différent de résiliation).
Tout ceci en période de confinement sans internet ni télevision
Merci de vos conseils