FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon- pas de livraison

Aube bleue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2017, 07:49

Groupon- pas de livraison

Messagepar Aube bleue » 06 mai 2020, 14:32

J'ai commandé des masques le 5 avril, j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient été postés le 7 avril, mais depuis sur le site ils sont en transit.Je les ai contacté par mail à 2 reprises, j'ai reçu des réponses me disant d'attendre encore 14 jours (2 fois) le 4 mai j'ai renvoyé un mail demandant un remboursement par virement bancaire, j'ai joint un RIB mais je n'ai pas eu de réponse. Ce matin j'ai constaté sur le site, qu'ils avaient carrément supprimé l'état d'avancement de mon paquet! Voilà, je suppose que maintenant, ils vont considérer que je n'ai plus de commande en cours, et je vais perdre 35,89 €. Que faire ? Impossible de communiquer par tél le service client ne répond pas.

VeronicaMars
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 mai 2020, 15:32

Re: Groupon- pas de livraison

Messagepar VeronicaMars » 07 mai 2020, 13:07

Bonjour

Envoyer un mail à : [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aube bleue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2017, 07:49

Re: Groupon- pas de livraison

Messagepar Aube bleue » 09 mai 2020, 08:42

Bonjour
J'avais déjà envoyé 2 mail au service membre de Groupon
Depuis j'en ai renvoyé 1 avec un RIB afin d'obtenir un remboursement. Je n'ai aucune réponse.

Envoyer un mail à : [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus