Bonjour,
le 27 février 2020, j'ai été dans un carrefour pour faire des courses et ma caisse de paiement à planté entre le paiement de ma carte de ticket restaurant et ma carte bleue. Depuis je suis retourné toutes les semaines pour demander une correction car j'ai bien été débité de 5 euros.
1er fois: les caissières responsables sont en vacances
2eme fois: La personne me dit qu'elle regardera sans prendre mon nom en me disant on a du retart dans les remboursement.
3eme fois: La personne n’était pas là ( déjeuné ) et je l'ai eu par téléphone.
4eme fois: Lundi avant le confinement, elle ne pourvait pas me recevoir car trop de monde.
Dans le confinement, j'ai essayé de les joints via téléphone impossible. J'ai réussi à trouver l'email du directeur mais pas de nouvelle. J'ai donc joins le service consommation en ligne mais pas de nouvelles non plus.
Les cartes de ticket restaurant me dit qu'ils ne peuvent rien faire car il n'y a pas eu de vole de carte et que j'ai bien tapé le code.
Actuellement, je n'ai qu'un snapshot de mon compte de carte ticket restaurant.
Que peut on faire face à un commerçant qui a encaisse de l'argent sans que les achats soit affecté?