Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mes désagréments avec la mutuelle SOLIMUT Mutuelle de France. Ayant été hospitalisé à plusieurs reprises pour des durées assez longues, j’ai demandé par mail, puis en me déplaçant physiquement en agence, à avoir accès à des informations sur mon contrat prévoyance et sur les indemnités auxquelles j’avais droit.
Réponses évasives, quand il y a réponse, quand il n’y a pas de classement sans suite des mails….
5 mois plus tard, et après envoi de recommandé et fourniture de toutes les pièces justificatives, je suis sans nouvelles de leur part. La situation sanitaire actuelle étant assez exceptionnelle, je veux bien comprendre qu’il y ait du retard dans les dossiers, mais 5 mois pour traiter un dossier là je crois que l’on bat des records. Le reproche le plus flagrant que je leur fais, est qu’ils ne communiquent absolument pas, sur rien, ni sur l’avancement du dossier, ni sur la continuité des opérations pendant l’état d’urgence. Ils ne se sont jamais excusés pour le traitement on ne peut plus long (et non finalisé) de mon dossier.
Etant désabusé, je ne recommanderais cette mutuelle pour rien au monde.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui vont devoir traiter avec eux…