FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOLIMUT aux abonnés absents

DNUICU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2020, 09:52

SOLIMUT aux abonnés absents

Messagepar DNUICU » 06 mai 2020, 09:53

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de mes désagréments avec la mutuelle SOLIMUT Mutuelle de France. Ayant été hospitalisé à plusieurs reprises pour des durées assez longues, j’ai demandé par mail, puis en me déplaçant physiquement en agence, à avoir accès à des informations sur mon contrat prévoyance et sur les indemnités auxquelles j’avais droit.

Réponses évasives, quand il y a réponse, quand il n’y a pas de classement sans suite des mails….

5 mois plus tard, et après envoi de recommandé et fourniture de toutes les pièces justificatives, je suis sans nouvelles de leur part. La situation sanitaire actuelle étant assez exceptionnelle, je veux bien comprendre qu’il y ait du retard dans les dossiers, mais 5 mois pour traiter un dossier là je crois que l’on bat des records. Le reproche le plus flagrant que je leur fais, est qu’ils ne communiquent absolument pas, sur rien, ni sur l’avancement du dossier, ni sur la continuité des opérations pendant l’état d’urgence. Ils ne se sont jamais excusés pour le traitement on ne peut plus long (et non finalisé) de mon dossier.

Etant désabusé, je ne recommanderais cette mutuelle pour rien au monde.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui vont devoir traiter avec eux…

Avatar du membre
Solimut Mutuelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2021, 15:44

Re: SOLIMUT aux abonnés absents

Messagepar Solimut Mutuelle » 23 déc. 2021, 15:57

Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis désolée pour cette mauvaise expérience avec nous. Sachez que si les difficultés que vous décrivez ne sont toujours pas résolues ou que les explications apportées ne vous ont pas convenu, vous disposez d'un service Réclamations qui peut vous aider. Vous pouvez le contacter via cette adresse email : [email protected] en précisant vos nom et prénom ainsi que vos numéros d'adhérent.e et de téléphone. Vous pouvez également entamer une conversation avec moi en utilisant la messagerie privée de notre page Facebook : @SolimutPourUneSanteSolidaire. Je suis à votre écoute 7j/7. Je vous remercie. Lucie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus