FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Foriou Fnac arnaque à diffuser

laurentkas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2020, 10:10

Foriou Fnac arnaque à diffuser

Messagepar laurentkas » 30 avr. 2020, 10:24

bonjour,
suite à un achat en juillet 2019 à la Fnac, un vendeur me propose d'être remboursé une parti en souscrivant à un contrat qu'il fait croire gratuit.
quand je me rend compte que ce contrat me prélève tout les mois 24€ je les contact pour arrêter tout de suite.
là il m'explique que je serais remboursé (sans utiliser le terme, surement pour se protéger) en me disant que je recevrais 3 sommes 30/40/200 pour rembourser l'année. et qu'il faut résilier deux mois avant.
sauf que les sommes sont difficile à avoir (plusieurs appels)
et aujourd'hui à 2 mois de la fin j'appel pour résilier et ils me disent qu'en résiliant ça ne fera pas 1 an et que les 200€ ne seront pas disponible...
grosse colere qui monte , mais que faire...
avertir pour que d'autre ne tombe pas dedans.
la Fnac et surement beaucoup de vendeur d'autre enseigne profite trop de sous entendu et de fausse com.

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Foriou Fnac arnaque à diffuser

Messagepar Solution client » 04 mai 2020, 13:50

Bonjour laurentkas,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, par mail à l'adresse [email protected], avec la référence FR-040520-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus