FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je me fais arnaquer par POULPEO

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: Je me fais arnaquer par POULPEO

Messagepar EmilieSCRR » 18 nov. 2019, 11:24

Bonjour Monsieur,
ce forum est dédié au service Remises & Réductions.
je vous invite donc à soit créer un forum dédié au site dont vous faite référence, ou demander aux administrateurs du forum d'UFC que choisir de mettre votre réclamation au bon emplacement afin de ne pas créer des sujets auxquels nous ne pourrions répondre.
Je vous en remercie par avance
Emilie
Service Client de Remises & Réductions

Farry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2020, 11:21

Re: Je me fais arnaquer par POULPEO

Messagepar Farry » 18 janv. 2020, 11:38

Bonjour

Moi aussi j'ai rencontré de sérieux problème avec POUPLEPO ,j'ai économisé pendant deux pour arriver a la conquête somme de 717 euros, j'ai fait ma 1er demande en 13 octobre 2019 , j'ai attendus 1 mois il se passe rien j'ai relancé via le tchat on m'explique qu'il faut attendre, ou ils ont envoyé le message a certaine stéphanie qui traitera ma demande, rien y faire,j'ai contacté ma protection juridique ils m'on expliqué que dans les conditions général de poulpéo ils ont un délais de 60 jours pour répondre, j'ai vus ma demande de paiement annulé en date du 18 décembre, donc 60 jours écroulé sans rien, ensuite le 24 décembre je reçois enfin un mail de stéphanie qui me demande 2 factures booking dantant presque 5 mois , il faut aller chercher les mails de comfirmation chose faite, et je redemande le paiement de ma cagnotte, sa me marque mis janvier, rien reçus jusqu'a présent et pas de réponse de leurs part , en tout cas impossible de joindre quelqu'un et donc j'ai rappellé ma protection juridique , ils on envoyé un courrier , il faut que j'attend encore 3 semaines, et je finirais par enclencher une procédure a leurs égard, je pense des sommes importantes ils aiment pas les payer , en plus ils travaillent tranquillo avec cette argent, et ils s'en fichent royalement ils ont leurs avocats , ils se prennent au dessus de la lois
Désolé pour mes fautes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pole
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2020, 09:37

Re: Je me fais arnaquer par POULPEO

Messagepar pole » 30 avr. 2020, 09:40

poulpeo c'est {message modéré}

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 nov. 2020, 19:18

Erreur de site...Poulpeo n'a rien à faire sur ce forum dédié.
Il est recommandé d'en créer un nouveau

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 05 janv. 2021, 12:24

Bonsoir,
notre société Remises & Réductions n'a rien à voir avec ce site. Je vous invite donc à les contacter directement.
merci
Le Service Client

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: Je me fais arnaquer par POULPEO

Messagepar EmilieSCRR » 04 mars 2021, 11:27

Bonsoir,
notre société Remises & Réductions n'a rien à voir avec ce site. Je vous invite donc à les contacter directement.
merci
Le Service Client

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Re: Je me fais arnaquer par POULPEO

Messagepar EmilieSCRR » 15 mars 2022, 14:25

Nous n'avons rien à voir avec cette société. je vous invite à les contacter directement, et d'insister s'ils ne semblent pas répondre.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus