FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée mobile Orange

Milie08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée mobile Orange

Messagepar Milie08 » 29 avr. 2020, 17:54

Bonjour,
Je suis un peu désespérée... Je suis cliente Orange depuis pas mal de temps. Je voulais acquérir le Samsung Galaxy S9 qui m'était proposé à un tarif avantageux. Apparemment, il y avait une offre en cours jusqu'au 29 avril. Le 27, en voulant le commander sur la boutique en ligne, il n'y était plus... j'ai contacté le service client par Chat. Le conseiller m'a indiqué que le mobile était encore en stock et que la commande pouvait être faite. La commande a bien été validée avec SMS avec livraison pour le 29. Ce jour, le 29 avril, j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma commande avait été annulée pour cause de rupture de stock... j'ai recontacté le service client qui m'a bien signifié que les stocks étaient vides... comment est ce possible ? De plus, l'offre en cours ne stipulait en aucun cas que c'était dans la limite des stocks disponibles (capture d'écran faite). Je me retrouve sans mobile avec achat d'une coque pour mon nouveau mobile... j'ai fait une demande de réclamation. Quel recours puis-je avoir?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »