FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Adoucisseur EAUDRILIA avis et retour d'expérience par un professionnel

gégéleplombier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2020, 08:49

Adoucisseur EAUDRILIA avis et retour d'expérience par un professionnel

Messagepar gégéleplombier » 26 avr. 2020, 10:39

Bonjour à tous,

Après avoir vu beaucoup de fausses informations circuler sur les forums, mon sang n'a fait qu'un tour, et je ne pouvais pas ne pas intervenir et rétablir la vérité sur les adoucisseurs Eaudrilia et laisser mon avis. Je souhaite apporter mon retour d’expérience déjà en tant qu'utilisateur mais surtout en tant que plombier professionnel.

Il faut savoir que j'ai vendu pendant près de 20 ans des adoucisseurs au sel (à résines), que j'ai travaillé aussi en milieu industriel et que j'ai décidé de proposer des solutions alternatives écologiques à mes clients, de plus en plus demandeurs.
La demande en adoucisseurs sans sel explose, les gens veulent de l'écologique. Mon commentaire ici reste impartial, juste et dénué de tout intérêt (je tenais à le préciser).

Tout d'abord, mon avis sur les adoucisseurs Eaudrilia, est que j'ai de très bons retours clients depuis des années. Moi-même, avant de les proposer à mes clients, j'en ai installé un chez moi et j'ai été, je l'avoue, surpris par son efficacité car j'avais quelques doutes au départ.

Bien souvent aussi, les adoucisseurs Eaudrilia sont confondus avec les anticalcaires magnétiques. Première erreur. L'action et le fonctionnent sont totalement différents.

D'ailleurs l'un se pose par dessus la canalisation entraînant un champs magnétique par résonance et mise en suspension du calcaire.