FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lettre recommandée avec AR

LILOUDESLILAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:19

lettre recommandée avec AR

Messagepar LILOUDESLILAS » 20 avr. 2020, 11:51

Bonjour,

le 03/04/2020, j'ai confié via le site de LA POSTE, une lettre recommandée avec AR, hors à ce jour je n'ai aucune réponse de leur part, et je ne peux pas retracer où est ma lettre c'est une lettre urgente qui va déclencher in litige avec le destinataire.
Que me conseillez vous de faire ? Puis je porter plainte. J'ai passé par le site puisque les bureau de poste étaient fermés. Prenez vos précotions si vous passez par ce biais, ce que je ne vousconseille pas. J'attends vos réponses et vos solutions
cordialement

LILOUDESLILAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:19

Re: lettre recommandée avec AR

Messagepar LILOUDESLILAS » 23 avr. 2020, 20:01

Ma lettre recommandée expédiée le 03/04 est enfin arrivée ce jour le 23/04. Il a fallu 20 jours pour partir de Clermont fd et arriver à Boulogne (FRANCE). INCROYABLE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


toufflet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 17:10

Re: lettre recommandée avec AR

Messagepar toufflet » 16 juin 2020, 17:26

la poste alias "je n'y peux rien". La personne qui m'a répondu à la poste de Granville dans la manche est sans doute très responsable. En attendant une lettre recommandée partie de cette meme ville a disparu en Seine Maritime et depuis plus rien. le processus de réclamation par courrier est plus que dissuasif et sur le site, il est introuvable. Malheureusement ces gens là nous donnent vraiment l'impression qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de leurs clients (usagers comme ils disent)

LILOUDESLILAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:19

Re: lettre recommandée avec AR

Messagepar LILOUDESLILAS » 16 juin 2020, 17:59

je partage tout a fait votre avis sur ce sujet, et pourtant ca ne les dérange pas de faire en ce moment une publicité à la télévisiion pour le suivi " impeccable " selon LA POSTE du courrier qui laisse vraiment à désirer. Pour ma part je n utiliserais plus ce service car au final je n ai aucune preuve matérielle que ma lettre recommandée avec AR est arrivée en main propre au destinataire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus