Bonjour,
Lors de la commande d'un PC, CDISCOUNT proposait un offre "25% remboursé sous forme de bon d'achat".
Après avoir suivi la procédure de remboursement (renvoi d'un formulaire accompagné de la preuve d'achat), je n'ai eu aucun retour de CDISCOUNT.
Après avoir contacté le service client, j'ai finalement obtenu une réponse m'indiquant que le produit acheté n'est pas éligible à l'offre en question.
Cette affirmation est contraire à ce qui était indiqué sur le site lors de la commande.
Quels recours sont à ma disposition pour faire valoir mes droits ?
Merci de votre aide,
Jean-François
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Mail CDISCOUNT indiquant le refus d'appliquer l'offre promotionnelle proposée :
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande 1403142244Q6B1T du 14 Mars 2014.
Tout d'abord, je vous faire part des excuses de CDISCOUNT quant à la situation.
Vous indiquez ne pas avoir reçu l''offre de remboursement de 25%.
Après vérification, l''article commandé n''est pas éligible.
De ce fait, vous ne pouvez pas profiter de cette offre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Valérie
Votre Service Clients Cdiscount.com