Bonjour à tous,
Je suis vraiment remonté contre Cdiscount… je commande un iPad Pro valeur 1500€ le 12/03/2023 je l’ai contact en octobre 2024 car un souci de charge je suis obligé d’éteindre l’iPad pour qu’il charge et des fois il charge plus du tout donc je renvoi le produit comme demandé et la surprise je reçois un retour de leur service de réparation agréé qui me dit qu’il peuvent rien faire car l’iPad a été ouvert par un tiers ! Non mais je rêve un iPad sous garantie je vais m’amuser à l’ouvrir ou le faire ouvrir par un tiers et bien sûr sans explication de leur part dans les textes de loi c’est bien stipulé que c’est à eux de prouver… je recontacte Cdiscount qui me dit que je dois prouver qu’il a jamais été ouvert en ayant un courrier de
Je récupère l’iPad en question je le ramène chez pour leur expliquer et là il me dit que c’est pas possible de voir si un iPad a été ouvert comme ça de visuel… donc voilà je viens de faire un courrier et bien sûr j’ai contacté ma protection juridique et ça va se finir en procédure je vais pas laisser passer un produit à 1500€ c’est la dernière fois que je commande chez eux.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème merci à vous de votre retour