Messagepar justedroit » 04 mai 2020, 17:25
Bonjour alexdjordjic,
Ne prêtez aucune attention aux réflexions de cette personne qui tout comme vous est un membre de ce forum, mais qui dans ses rêves pense être investie d'une quelconque mission dans ce forum, et du coup, tantôt apostrophe un membre pour une faute d'orthographe ou pour un texte insuffisamment aéré, tantôt pour un message qui n'est pas posté dans la bonne rubrique ou pour qualifier une discussion.
D'un tout probablement pour justifier ses propos qualifiant ce forum, je cite : « forum moribond qui est complètement à la dérive et laissé à l'abandon par ses modérateurs qui le ferme quand ils sont en vacances » ; ça, c'est respecter la Charte !!!
ALORS QUE, ce forum peut s'enorgueillir de ses 157.000 membres enregistrés, de 300.000 messages postés et avoir traité 62.000 sujets, que peu de questions posées ne reçoivent de réponses.
Ceci dit alexdjordjic, je vous réponds :
Comment calculez-vous 9 ans ?
Car cette durée court à compter de celle de la prise d'effet du premier bail, et se calcule de date en date.
Ainsi, si votre première location est en février 2015 le terme, si je ne m'abuse, est lui au complet janvier de 2024 dés lors que, cette location est au 1ier jour du mois de février 2015.