FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience plutôt positive de la générale d'optique

lilidurhone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:31

Expérience plutôt positive de la générale d'optique

Messagepar lilidurhone » 27 nov. 2019, 16:32

Bonjour

Comme l'indique le titre je viens de faire mes lunettes dans la boutique de la générale d'optique (Lyon 3)

Accueil très sympa l'opticienne était vraiment gentille et donnait de bons conseils tout en me demandant ce que je faisais et quels étaient mes habitudes vestimentaires

Au final j'ai trouvé la paire que je voulais (intégralement remboursé ) +21€ pour la seconde paire

Certes j'aurai pu aller chez un opticien autre que la générale d'optique mais là l'accueil était vraiment sympa
Voilà si ça peut rassurer certains ;)

Bonne journée

mako
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2020, 14:27

covid19 et générale d'optique

Messagepar mako » 17 avr. 2020, 14:49

bonjour,
en cette période inédite et complexe de pandémie, je m'étonne et suis choquée du manque d'initiative de cette enseigne qui a tout fermé du jour au lendemain après l'annonce du confinement...laissant des clients en réelle difficulté (pour ceux dont la vision est particulièrement touchée et qui ne voient quasi rien sans correction) car en attente de lunettes commandées, payées et devant être livrées en magasin le 23 mars dernier...
Aucune permance sur RV avec les règles de sécurité sanitaires qui s'imposent : comment font nos pharmacie ?? c'est affligeant ! quand commercial ne rime pas avec médical... :!:
bon courage à tous, portez-vous bien!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus