FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déménageurs Bretons Toulouse

DanielToulouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2020, 11:15

Déménageurs Bretons Toulouse

Messagepar DanielToulouse » 16 avr. 2020, 12:52

Bonjour,
Attention si vous faites appel aux Déménageurs Bretons à Toulouse pour votre déménagement.
J'ai été très déçu par leur prestation. Certains meubles ont été détériorés, et l'entreprise ne me propose aucune solution. Je déconseille fortement de faire appel à leurs services.
Je ne sais pas quels recours sont possibles, si vous avez des conseils, merci de m'en faire part.

Stephane78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 avr. 2020, 19:26

Re: Déménageurs Bretons Toulouse

Messagepar Stephane78 » 16 avr. 2020, 16:58

Bonjour DanielToulouse
Tout dépend de la date de votre déménagement.
Un recours est possible, même si vous n'avez émis aucune réserve au moment de la livraison de vos meubles. Il faut le faire par contre dans les 10 jours.
Allez voir cet article qui traite de ce sujet en détails : https://www.demenageursbasques.fr/emettre-des-reserves-apres-demenagement/
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


avisàlapopulation
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2021, 17:59

Re: Déménageurs Bretons Toulouse

Messagepar avisàlapopulation » 27 janv. 2021, 19:06

BAILLY DEMENAGEMENTS 91140 Villebon sur Yvette : à fuir. Equipe administrative nulle, devis faux refait, suivi cahotique, aucune connaissance des formalités douanières, ils voulaient me faire payer des frais qui ne se payent pas j’ai du appeler les douanes, préparatifs oubliés pour un soi-disant « premium » (pas de liste de colisage, pas de conditions générales et pas de contrat d’assurance remis), retard le jour J (pas de GPS !?), sous-traitance par une autre entreprise non annoncée LES DEMENAGEURS BRETONS, beaucoup de casse et de perdus, refus de rembourser selon l’assurance prise sans franchise, mauvaise foi, pressions de l’assureur, ne répond pas au conciliateur de justice, cela s’est terminé au tribunal, avocat menteur présentant un tout autre contrat d’assurance avec franchise et citant le code du transport au lieu du code du commerce.. Condamnés, Bailly et son assureur n’ont pas payé, il a fallu qu’un huissier les saisisse . Cela aura duré 24 mois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus