FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Foriou arnaque

jerome731
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2020, 11:01

Foriou arnaque

Messagepar jerome731 » 15 avr. 2020, 11:24

Bonjour
J’ai souscrit à un programme de cashback par téléphone au mois de septembre 2019 .
Donc ce sytème marche de la façon suivante vous acheté et vous êtes remboursé de 30% de ce montant normalement !
Je fait des achats en novembre décembre 2019 ce qui me permet de cumuler 525 euros de cashback or il faut déjà que celui ci soit validé et ce qui est marqué en tout petit jusqu’à 90 jours pour valider !!!!
Bref je pleure pour qu’enfin mes achat soient validés en tant et en heure vu les e-mails avec date reçu ! Donc plus de 15 jours après cette date c’est enfin validé mi février 2020 et donc je fais la demande pour que mon cashback soit viré sur mon compte et là on me dis sous 21jours maximum !!!!!
Nous somme le 15 avril soit 8/9 semaines après la demande de versement une honte de faire traîner les choses ainsi !!!!!!!
On appel le Sav qui ne savent pas répondre et mes e-mail faut 2 mois pour avoir une réponse .
Peut être qu’ici ça fera bouger les choses
Fuyez sfam et foriou affreuuuuuuxxxxxxxxx

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Foriou arnaque

Messagepar Solution client » 16 avr. 2020, 13:37

Bonjour jerome731,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer votre demande par mail à l'adresse [email protected] en indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone et toute information complémentaire nécessaire afin d’éviter à nos équipes tout risque d’homonymie.

Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jerome731
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2020, 11:01

Re: Foriou arnaque

Messagepar jerome731 » 17 avr. 2020, 10:49

bonjour
je reviens donc ici poster la suite des événements !!!!!! j’ai envoyé un mail sur la page contact de foriou directement avant hier et magie réponse ce matin !!!!!! j’ouvre la réponse et là foutage de gueule complet mais complet
mr votre cashback et bien validé et payé nous n’avons pas de date précise à vous communiquer mais patienter quelques jours ça va arriver …………………………
la même réponse qu’au téléphone que j’ai depuis le 5 mars date à laquelle j’aurais du avoir mon cashback sur mon compte !
j’attends une vrai réponse avec une vrai date de virement car vous devez respecter votre engagement des 21 jours pour payer après que ma demande du 15 février a été faite hors vous êtes vraiment hors délais et ne respectez pas vos engagements .
un client très mécontent et qui ne fera pas de pub pour vos services fantômes

jerome731
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2020, 11:01

Re: Foriou arnaque

Messagepar jerome731 » 21 avr. 2020, 11:33

bonjour
réponse de de jour :
nous n’avons aucunes nouvelles du service compatibilité pour votre paiement , nous les relançons merci de patienter et merci de votre confiance ……
wahouuuu que ça craint ça

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus