FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perceuse visseuses chez mistergoodeal

matt29510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2014, 06:13

perceuse visseuses chez mistergoodeal

Messagepar matt29510 » 08 avr. 2014, 06:17

j'ai acheté sur mistergoogdeal en sept 2012 une visseuse garanti 2 ans, depuis le chargeur de l'appareil ne fonctionne plus? j'ai téléphoné plusieurs fois au service client qui, je trouve très désagréable, me dit que la garantie n'est plus, et qui faut appelé le grossiste en vente BOSH. J'ai appelé au numéro que le téléopérateur ma donné, et la dame très aimable m'a informé qu elle ne peu envoyé de pièces de rechange tant que mistergoodeal n'a pas donnée sont aval qu'elle ne donne pas depuis mon appel. en outre, un service après-vente désagréable et approximatif selon les téléopérateurs et une direction qui ne veut résoudre un soucis qui je pense mineur et simple
ps: ne nombreux site que j'ai déjà contacter par le passé pour des soucis similaires ne mon jamais traité comme ça et on depuis remplacer ou réparé les appareils défectueux
conclusion: première et dernière fois
cordialement
a bonne entendeur

matt29510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2014, 06:13

Re: perceuse visseuses chez mistergoodeal

Messagepar matt29510 » 08 avr. 2014, 06:21

reponse de mistergoodeal
""Je reviens vers vous concernant votre visseuse SKIL.

Je vous informe que le chargeur possède une garantie d'un an uniquement.

La garantie étant dépassée, nos services ne peuvent plus intervenir.

Je vous invite par conséquent à vous rapprocher de SKIL au 0 811 36 01 22 afin de vous procurer un chargeur à vos frais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

samia
Service Clients""

très drôle sur la boite la garanti est de 2 ans et je vais tout de même pas payer un nouveau chargeur
on appelle ça une *** car l'entreprise bosh 0 811 36 01 22 me dit que la garanti peu fonctionner mais que je pense que ce n'est pas la volonté du site marchand.
merci mistergoodeal
rien que le nom est faux !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus