Messagepar venus » 08 avr. 2014, 03:39
POWER CLOUDS, un projet éthique et un produit financier reconnu par les instances officielles internationales.
CES ACCREDITATION OFFICIELLES SONT PUBLIQUES ET VERIFIABLES PAR TOUS !
Voici des infos précises et vérifiables qui démontrent la crédibilité officielle de ce projet participatif magnifique en énergie renouvelable, à grande échelle sur la planète :
- Le projet POWER CLOUDS (au sein de la Compagnie WORLD)
EST UN PRODUIT FINANCIER ACCREDITE PAR L'ORGANISME OFFICIEL DE LA FINANCE la FCA (Financial Conduct Autority) : un produit financier officiel et éthique en énergie renouvelable, appuyé par un prospectus approuvé par City & Merchants, et validé en Europe par la Financial Conduct Autority, qui en fait un produit financier anglais pouvant être diffusé partout en Europe + de nombreux autres pays dans le monde.
- La compagnie WORLD est cotée en bourse sur le marché OTC, ce qui n’est possible qu’après un long examen scrupuleux et très exigent de la compagnie par les instances officielles. Ce qui démontre sa crédibilité irréprochable au niveau international.
World n’a mis qu’un très faible pourcentage symbolique de son capital en bourse, le but étant non pas de spéculer, mais au contraire de garder le plein contrôle des orientations de la compagnie, tout en prouvant ouvertement au monde entier sa crédibilité officielle grâce à son entrée en bourse.
- La compagnie World a crée en son sein la fondation WORLD FOR PEOPLE, qui a développé des projets à but humanitaire. World for people a notamment fait breveter un appareil performant de récupération de l’humidité dans l’air (capable de fabriquer 1000 litres d’eau à heure), afin de l’installer là où l’eau manque dans le monde. Ce projet est présenté à l’ONU, qui a organisé la journée mondiale de l’eau récemment. Cette machine est autonome grâce à des panneaux photovoltaïques, et verra sa première application pour alimenter en eau un hôpital.
- L’auteur qui est à la source des diffamations diffusées sur le net, notamment sur ce blog largement relayé sur la toile par l’internaute Geronimo, est actuellement mis en examen. Une plainte de World pour diffamation étant en cours, je ne citerai pas son nom.
Il n’en n’est pas à sa première expérience de « buz » diffamatoire sur internet. Il a déjà été condamné par la justice dans d’autres affaires diffamatoires. Cet auteur ne représente pas du tout la vocation de l’organisme de défense de consommateurs dont il utilise le nom, abusant ainsi les lecteurs.
COMMENTAIRE :
Les projets alternatifs sont souvent injustement diffamés, en particulier sur des forums internet où n’importe qui peut écrire n’importe quoi. Combien de projets alternatifs sains ont été décrédibilisés et taxés de sectes ou d’arnaques simplement parce qu’ils ne vont pas dans le sens commun et subissent la désinformation. Ils font peur soit au grand public mal informé, soit à des lobbys économiques en place qui ne souhaitent pas les voir se développer.
La compagnie World a relevé le challenge d’être à la fois un projet alternatif reconnu pour son sérieux économique et éthique par les instances officielles en place les plus élevées au plan international, et à la fois un projet alternatif innovant, qui se construit de manière participative en réseau de citoyens dans le monde entier. Ce qui crée ainsi un modèle économique participatif en plus d’un modèle d’énergie renouvelable à l’échelle mondiale.
CES ACCREDITATION OFFICIELLES SONT PUBLIQUES ET VERIFIABLES PAR TOUS !
J’espère que ces informations vous permettront de garder tout le discernement nécessaire, en particulier sur un forum ouvert à n'importe qui pour dire n'importe quoi.