Bonjour,
j'ai effectué plusieurs commandes chez ManoMano chez trois vendeurs différent, mais lors de ma commande je me suis trompé sur l'adresse de livraison, j'ai immédiatement constaté l'erreur
et utilisé l'onglet changement d'adresse prévu pour sur les trois Marchand .
Deux des trois vendeurs n'ont pas mis longtemps à intégrer le changement, tandis que chez le vendeur brast24 chez qui j'ai commandé une motobineuse , la réponse est venu au bout de deux jours pour me dire que l’expédition avait déjà été effectué et que le colis allait donc partir au lieux indiqué aux départ, et qu'il fallait que j'attende que le colis retourne en Allemagne une fois refusé à la mauvaise adresse pour qu'ils me le renvoi à nouveau à la bonne adresse.
je laisse passer une semaine et constate après avoir contacter le transporteur que le colis est toujours bloqué en Allemagne et n'a jamais passé la frontière. Je contact donc ManoMano pour leurs signaler le problème en leurs disant que je souhaite annuler la commande.
Un conseiller m'indique donc qu'ils envoient ma demande au vendeur et qu'il à 48 heures pour me répondre, 47 heures plus tard le vendeur me répond pour me dire que la commande à été effectué en deux colis différent avec deux transporteurs différent et que l'un des colis est en france et l'autre bloqué en Allemagne , du jamais vu .
Je leurs demande donc le numéro de suivi du colis qui est soit disant arrivé en France et la 48 heure plus tard toujours histoire de bien gagner du temps, ils me répondent en me disant en gros que le colis va bientôt arriver à l'adresse donné et que le colis après refus retournera en Allemagne et qu'ils me rembourserait à ce moment là.
une semaine plus tard après moult Message envoyé à ManoMano je suis toujours au même point
le colis et toujours bloqué en Allemagne et l'autre s'il existe , est bloqué en France et j'ai toujours pas son numéro de suivi.
Je n'ai toujours aucun remboursement et ManoMano me répond toujours les mêmes phrases stéréotypé.
j'ai demandé l'ouverture plusieurs fois de leurs garantit commerciale béton , mais il refusent de le faire alors que cette garantit est proposée dans leurs condition général.
j'ai l'habitude de faire des achat sur internet, mais chez ManoMano ont ne mis reprendra plus c'est vraiment de la loterie, et le service client est nul , ils défendent leurs vendeurs plutôt que leurs clients , je signal que sur les deux autres produits que j'ai commandé un broyeur et un rouleau pour gazon l'un est défectueux et l'autre est arrivé légèrement endommagé.
j'ai renvoyé le broyeur pour un remboursement et la je m’attend encore aux parcourt du combattant.
Je trouve cela inadmissible.
Voila mon numéro de commande
M200315847821