FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis volé Manomano

Alexandre M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2019, 19:37

Colis volé Manomano

Messagepar Alexandre M » 29 nov. 2019, 19:47

J'ai passé une commande de pompe dite vide cave sur manomano
Commande ManoMano M191113148480
Suite à un premier passage du transporteur GLS, je demande une livraison le mercredi suivant
Le livreur ne tiens pas compte de ma demande et reviens du mardi. Absent, il laisse un avis de passage mais ne reviens pas du mercredi.
Du jeudi, je vais voir sur le site et m'aperçois que le colis est marqué comme livré.
Je fais donc tout de suite une réclamation
On m'indique que l'on va prendre contact avec moi. Et on me joint alors une capture d'écran avec la signature faite au transporteur GLS contre remise du colis. Il ne s'agit évidemment pas de ma signature.
Manomano me demande alors un certificat sur l'honneur de non réception.
GLS vient à me contacter pour m'expliquer que le vendeur est géolocalisé chez moi à 14h. N'étant aps là, ils me disent alors faire une recherche. Le livreur m'appelle alors 2 fois et explique qu'il a laissé le colis devant chez moi et a signé sur son appareil....
J'en informe alors manomano par mail qui me répond de lui fournir un certificat sur l'honneur de non réception du colis, déjà fourni quelques jours avant!!
Passablement énervé, je leur fait la remarque. On m'explique que le dossier est transmis au service investigation (lol) et que l'enquête peut durer 21j.
Sans nouvelles depuis 14 jours, je demande des nouvelles et on me répond encore une fois que c'est transmis au service et que ça peut prendre 21 jours et pendant ce temps, je ne dois que patienter.
J'ai incroyable, toutes les preuves sont là:
- Mauvaise signature
- Vendeur qui affirme bien avoir déposé le colis sans autorisation
- Certificat sur l'honneur de non réception avec vraie signature
Et j'ai juste le droit à un message automatique.
C'est juste scandaleux et des méthodes de voleurs !!!!

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Colis volé Manomano

Messagepar ManoManoFR » 02 déc. 2019, 10:34

Bonjour Monsieur MIGNON,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du fait de la non réception de votre colis.

Un agent de ManoMano vous a contacté tout à l'heure à ce sujet pour éclaircir cette situation et vous aider à résoudre votre souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus