FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente de remboursement depuis des mois.

Kunkyab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2019, 14:18

En attente de remboursement depuis des mois.

Messagepar Kunkyab » 08 nov. 2019, 14:46

Bonjour,

Le 20 juillet 2019 j'ai fait appel à un remboursement pour un volant moteur, j'ai renvoyé cette pièce, entièrement dans son emballage d'origine (non ouvert).

Cela fait des mois que je me bats avec le service après vente, qui en un premier temps me dit ne pas avoir reçu la pièce, je leur fourni alors toutes les preuves de dépôt et de réception du colis.

Après plusieurs relances, on me lance enfin un :

"concernant la commande 53454734144.

J'ai procédé à la vérification de votre dossier et je vous confirme que votre retour a été réceptionné dans nos locaux le 30/07/2019.

Il est actuellement en cours de traitement administratif. Vous serez informé par email dans les prochains jours de la suite donnée à votre demande
."

Cela fait des mois, je continue de les relancer mais le service ne prend même plus la peine de m'envoyer des réponses automatiques,

Préjudice : 292 euros, une sacrée somme en ce qui me concerne.

Il y a t'il un recours viable, comment leurs faire entendre raison ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Kunkyab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2019, 14:18

Re: En attente de remboursement depuis des mois.

Messagepar Kunkyab » 11 avr. 2020, 02:30

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet, cela fait 9 mois que je me bats avec le service client d'OSCARO afin qu'ils donnent suite à ma demande de remboursement.
A ce jour je n'ai reçu aucun retour positif de leur part.

Quelqu'un a t'il déjà réussi à leur faire entendre raison ?

Merci pour vos réponses,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mitch59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2020, 10:16

Re: En attente de remboursement depuis des mois.

Messagepar mitch59 » 10 juin 2020, 18:00

portez painte directement en ligne sur le site de la DGCCRF

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus