Bonjour,
Le 20 juillet 2019 j'ai fait appel à un remboursement pour un volant moteur, j'ai renvoyé cette pièce, entièrement dans son emballage d'origine (non ouvert).
Cela fait des mois que je me bats avec le service après vente, qui en un premier temps me dit ne pas avoir reçu la pièce, je leur fourni alors toutes les preuves de dépôt et de réception du colis.
Après plusieurs relances, on me lance enfin un :
"concernant la commande 53454734144.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier et je vous confirme que votre retour a été réceptionné dans nos locaux le 30/07/2019.
Il est actuellement en cours de traitement administratif. Vous serez informé par email dans les prochains jours de la suite donnée à votre demande."
Cela fait des mois, je continue de les relancer mais le service ne prend même plus la peine de m'envoyer des réponses automatiques,
Préjudice : 292 euros, une sacrée somme en ce qui me concerne.
Il y a t'il un recours viable, comment leurs faire entendre raison ?
Je vous remercie pour vos réponses.