Bonjour, oscaro et les problèmes de remboursement........
Commande, par téléphone, le 1er décembre 2018 d'un bloc refroidissement pour une clio3 (commande numéro 52731032896). Je reçois un mail, quelques minutes plus tard, pour m'informer de l'échec de la transaction. Je rappelle, on me confirme l'annulation de ma commande et donc recommence mon achat. Réception sans problème du colis mais double prélèvement sur mon compte bancaire. Et depuis, malgré de très nombreux appels ou l'on me promet l'envoi d'un chèque, je n'ai toujours rien reçu.....Ah si, un mail ou l'on me dit qu'un remboursement a été mis en place le 31/01/2019.
Par ailleurs, lorsqu'on leur parle de majoration du remboursement, pour le retard (article L. 241-4 du code de la consommation), ils vous proposent, royalement, 5% de remise sur la prochaine commande......
J'attends encore une semaine, suite à leurs promesses de hier matin au téléphone, et ensuite je passes à la vitesse supérieure...