FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de remboursement oscaro

reg44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2019, 13:18

Attente de remboursement oscaro

Messagepar reg44 » 17 févr. 2019, 13:58

Bonjour, oscaro et les problèmes de remboursement........
Commande, par téléphone, le 1er décembre 2018 d'un bloc refroidissement pour une clio3 (commande numéro 52731032896). Je reçois un mail, quelques minutes plus tard, pour m'informer de l'échec de la transaction. Je rappelle, on me confirme l'annulation de ma commande et donc recommence mon achat. Réception sans problème du colis mais double prélèvement sur mon compte bancaire. Et depuis, malgré de très nombreux appels ou l'on me promet l'envoi d'un chèque, je n'ai toujours rien reçu.....Ah si, un mail ou l'on me dit qu'un remboursement a été mis en place le 31/01/2019.
Par ailleurs, lorsqu'on leur parle de majoration du remboursement, pour le retard (article L. 241-4 du code de la consommation), ils vous proposent, royalement, 5% de remise sur la prochaine commande......
J'attends encore une semaine, suite à leurs promesses de hier matin au téléphone, et ensuite je passes à la vitesse supérieure...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente de remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 08 avr. 2019, 17:11

Bonjour, oscaro et les problèmes de remboursement........
Commande, par téléphone, le 1er décembre 2018 d'un bloc refroidissement pour une clio3 (commande numéro 52731032896). Je reçois un mail, quelques minutes plus tard, pour m'informer de l'échec de la transaction. Je rappelle, on me confirme l'annulation de ma commande et donc recommence mon achat. Réception sans problème du colis mais double prélèvement sur mon compte bancaire. Et depuis, malgré de très nombreux appels ou l'on me promet l'envoi d'un chèque, je n'ai toujours rien reçu.....Ah si, un mail ou l'on me dit qu'un remboursement a été mis en place le 31/01/2019.
Par ailleurs, lorsqu'on leur parle de majoration du remboursement, pour le retard (article L. 241-4 du code de la consommation), ils vous proposent, royalement, 5% de remise sur la prochaine commande......
J'attends encore une semaine, suite à leurs promesses de hier matin au téléphone, et ensuite je passes à la vitesse supérieure...
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Je fais une relance au service concerné pour vos pénalités de remboursement.

Je me tiens à votre écoute pour d'autres questions
Bonne journée

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus