FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT - litige suite à un retour véhicule en SUISSE

Ride
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 17:27

SIXT - litige suite à un retour véhicule en SUISSE

Messagepar Ride » 28 mars 2019, 17:43

Bonjour,

Je loue régulièrement des véhicules chez SIXT (un peu partout en Europe).

En mai 2018, j'ai loué un véhicule pendant deux jours en Suisse. Je n'ai pas signé le bon de retour en agence car j'avais un avion à prendre.

Depuis juillet 2018, SIXT me réclame 1800F (1500€) au prétexte qu'une rayure "profonde" est apparue pendant la location.

Je n'ai évident eu aucun problème avec le véhicule pendant la location et cette demande me parait totalement abusive. SIXT Suisse reste sourd à mes explications. Comment faire avancer mon dossier? Un transfert du dossier chez SIXT France est-il possible?

Numéro du sinistre : 9055206476

Merci par avance pour vos conseils

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : Ride

Messagepar Sixt » 12 avr. 2019, 13:44

Bonjour Ride, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9055206476. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cindy_BDD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2020, 09:20

Re: SIXT - litige suite à un retour véhicule en SUISSE

Messagepar Cindy_BDD » 07 avr. 2020, 09:24

Bonjour Ride,

Quel type de véhicule aviez-vous loué ?
Comment s'est déroulé votre litige ?

Sixt Genève tente également de m'escroquer mais leur seul preuve repose sur une facture qui date du 03/01/2020 hors j'avais loué leur véhicule Septembre 2019.

J'ai fait appel à la Férération Romande des consommateurs et compte bien me défendre face à leur attaque.

Merci d'avance pour votre retour.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cindy_BDD

Messagepar Sixt » 07 avr. 2020, 10:20

Bonjour Cindy_BDD, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h 📞+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Quechoisir dans votre email. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus