Bonjour,
Je tiens à CONFIRMER que Showroomprive est absolument à fuir !
Ce qui m'arrive actuellement est absolument scandaleux : Avec mes frères on s'est cotisé pour acheter un sac à main de marque à notre maman pour son anniversaire. Elle s'est rendue compte à son utilisation qu'il comportait un vice caché, absolument invisible à l'oeil. Une poche complètement défaite.. Pour un sac de cette valeur là (plusieurs centaines d'euros en prix boutique, acheté 175euros sur SP), je ne peux évidemment pas laisser passer une poche déchirée à l'intérieur !
Sur de la vente à distance, on peut comprendre que leurs opérateurs logistiques ne puissent pas contrôler chacune des pièces envoyées, j'ai demandé simplement à renvoyer le produit et me faire rembourser.
Que des réponses négatives, et automatiques ! ils n'en n'ont rien à faire, ils prennent vraiment les gens pour des pigeons c scandaleux. La grosse blague, j'ai insisté, et après leur avoir expliqué que je connaissais parfaitement mes droits (respect de la garantie légale par le vendeur lors de vice caché), ils me proposent un dédommagement de....20 euros !!! HONTEUX.
Leurs pratiques sont honteuses, j'ai acheté plusieurs fois sur le site, et là je suis extrêmement déçue par leur attitude. Mais ce n'est pas terminé..
moufida