FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

mouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

Messagepar mouf » 25 mars 2014, 23:11

Bonjour,

Je tiens à CONFIRMER que Showroomprive est absolument à fuir !

Ce qui m'arrive actuellement est absolument scandaleux : Avec mes frères on s'est cotisé pour acheter un sac à main de marque à notre maman pour son anniversaire. Elle s'est rendue compte à son utilisation qu'il comportait un vice caché, absolument invisible à l'oeil. Une poche complètement défaite.. Pour un sac de cette valeur là (plusieurs centaines d'euros en prix boutique, acheté 175euros sur SP), je ne peux évidemment pas laisser passer une poche déchirée à l'intérieur !

Sur de la vente à distance, on peut comprendre que leurs opérateurs logistiques ne puissent pas contrôler chacune des pièces envoyées, j'ai demandé simplement à renvoyer le produit et me faire rembourser.

Que des réponses négatives, et automatiques ! ils n'en n'ont rien à faire, ils prennent vraiment les gens pour des pigeons c scandaleux. La grosse blague, j'ai insisté, et après leur avoir expliqué que je connaissais parfaitement mes droits (respect de la garantie légale par le vendeur lors de vice caché), ils me proposent un dédommagement de....20 euros !!! HONTEUX.

Leurs pratiques sont honteuses, j'ai acheté plusieurs fois sur le site, et là je suis extrêmement déçue par leur attitude. Mais ce n'est pas terminé..

moufida

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE.com à fuir ! Produits défectueux !

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2014, 12:02

Bonjour Mouf,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et je me permets de vous répondre ici afin que l’on puisse régler, ensemble, la situation.

Avant tout, je souhaite vous présenter nos excuses pour la défectuosité du sac.

Pour que je vous identifie et transmette vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous assure qu’une solution va être rapidement trouvée !

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mouf » 29 mars 2014, 14:13

Bonjour Carole,

Je serais ravie que mes droits soient respectés, mais j'ai eu affaire à plusieurs personne chez vous et le mieux qu'on m'ait proposé après 1 mois d'échanges inutiles (mails automatiques et compagnie) ce sont les fameux 20euros...

Mes coordonnées vous les avez puisque nous sommes en contact via mon compte !

Quelle est votre démarche? Répondre en façade que vous allez arranger les choses et qu'en réalité, vous, ou vos collaborateurs du service client ne font rien? je vous trouve bien injuste.

Clairement j'ai perdu confiance

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 02 avr. 2014, 15:00

Bonjour mouf,

Je me permets de revenir vers vous à ce jour et vous informer qu'un conseiller vous a laissé un message sur le répondeur de votre mobile.

Il vous y apporte toutes les informations relatives à la résolution rapide de la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi, ou vers notre Service Clients, si vous avez la moindre question, nous nous ferons toujours un plaisir de vous renseigner.

Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »