Bonjour à tous, un petit témoignage pour appuyer ce que je lis concernant le site Oscaro.
J'avais passé une commande de phares (bora WV), un phare arrière et une boite d'ampoules ce qui me parait des choses basiques. un gros carton est arrivé quelques jours plus tard avec à l'intérieur une courroie de distribution Renault et un kit de pompe à eau. J'ai donc téléphoné chez Oscaro pour faire part de ma surprise et le gentil conseillé (on ne leur enlevera pas ça), m'a donc demandé de renvoyer le colis à mes frais dans les plus brefs délais, ce que j'ai fais.
Après deux semaines, alors que le colis était arrivé chez Oscaro depuis 9 jours (le pratique du colissimo suivit, c'est qu'il est suivit justement), j'ai vu sur le site que ma commande allait être livrée dans les 72 heures, mais amputée du phare arrière, ce qui ne m'arrangeai pas pas.
Le remboursement des frais d'envoi du premier colis sont arrivé assez vite, ce qui n'a pas été le cas concernant le remboursement du phare non livré (délai de trois semaines bien tapé, (pendant ce temps là, l'argent travaille en bourse, on connait le système)
Voilà, et quand le carton avec mes ampoules est arrivé (55 cm de coté sur 25 de haut - les ampoules respiraient comme-ça elles n'ont pas du être stressées par le voyage), il y avait une jolie facture, pas à mon nom et pas ma commande.
En définitif, j'ai commandé mon phare arrière et deux phares avant en plus chez un autre équipementier sur le web et j'ai reçu ma commande dans la semaine.