FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KASALINEA

caro2092
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2013, 16:50

KASALINEA

Messagepar caro2092 » 25 mars 2020, 14:12

Bonjour
Je vous déconseille fortement ce site j' ai commandé un canapé panoramique bourré de défaut vendu comme un central de pièce ce canapé n'est pas fini donc vous voyez des centaines agrafes avec une toile (feutrine déformé noir abîme agraphes de partout visible mal posé ), angle en bas dos abîmés pas de pied sur le centrale donc a même le sol les 3 parties du canapé la jointure ne se fait pas donc les 3 parties sont décalé coussin trop grand donc plis ne reste pas droit tissu déformé sur le dessus du canapé
Vendu comme un central de piéce alors que ce panoramique ne dit aucunement sur le descriptif que ce canapé (non fini car pas de derrière dessus ) et un canapé de mur seulement et non central comme mis sur la photo
2 semaines que j' essaye de joindre la société aucune réponse a 3 mails 50 appel téléphonique facturé mais aucune réponse vous aurez le droit a un serveur vocal
enfin au bout de 2 semaines on vous contacte arrogance de la personne confirme que tout les canapé son vendu sans finition derrière (sortez de chez vous allez voir des canapé tous sont fini dans le dos) une 1er pour moi en 55 ans
vous confirme que l' article est conforme et sans défaut malgré 12 photos des défauts

je dépose donc ce jour une procédure auprés de défende et recours du consommateurs ainsi j'ai re contacter le huissiers de justice qui a constaté le jour de la livraison les défauts et non conformité de l' article
Refus au déballage de l'article non conforme de reprise du canapé (réponse des livreurs vous avez 3 jours pour faire une réclamation a la société de vente

je demande un retrait de ce canapé (car eux on les emballage car déballé par 2 livreurs qui n'ont pas le droit de reprendre le canapé déballé une honte )

sur le bon de livraison apparaît le nom d'une société a qui je n'ai pas commandez société NOUVOMEUBLE numéro de téléphone faux (numéro n' existe pas ) livreurs sont de la même ville que cette société donc tous en cheville pour que vous soyez bloqué avec un canapé de plus de 1000 euros
on se permet de vous dire que vous êtes mal élevé car vous leurs avez raccroché ce jour au nez et vous envoi un message vous disant que le retour est a vos frais dans l' emballage d' origine que eux ont et que vous serez remboursé sous réserve (de quoi on se demande )

donc je vais laissez faire la justice signature électronique donc vous ne pouvez mettre aucune réserve a la livraison et cette société a le culot de dire vous n'avez émis aucune réserve (bien sur c'est impossible) par contre je l'ai fait sur le bon de livraison

et les livreurs refuse de gardez le canapé bien sur tout un réseau pour vous prendre en otage avec l'article acheté chez mais expéditeur NOUVOMEUBLE leurs soi disant succursale

Une mise en demeure via ma banque (assurance) a été faite a cette société ce jour pour non conformité de l'article livré

Attention vous menace de dépôt de plainte si vous laissez des commentaires négatifs sur leurs 2 société Kasalinea et Nouvomeuble (expéditeur de la commande ) aucunement le nom de kasalinea apparaît sur le bon de livraison (sucursale d'aprés KASALINEA de leurs site internet) et vous sommes de retirer vos commentaires soi disant diffamatoire alors que vous avez les preuves en mains

commande n°L325572j1xm4 facture n°0100051129 DOMMAGE QUE JE NE PEUX PAS METTRE LES PHOTOS
FUYEZ A TOUTE JAMBES CES 2 SOCIÉTÉ QUI N' EN SONT 1

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus