FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER, ATTENTION!!!

etienne34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2014, 11:45

YAKAROULER, ATTENTION!!!

Messagepar etienne34 » 31 mars 2014, 12:03

J'ai bénéficié d'un avoir de 4,5 e (au lieu du remboursement promis de cette somme suite à mon appel immediat apres achat).

Après maintes réclamations, je voulais utiliser cet "avoir"... et surprise pas de cumul avec l'offre quasi permanent des frais de ports offerts. Du coup d'un tour de passe passe en 3 phases...
1) Oui oui on va vs remboursé dans 2 jours
2) Oui oui on vous fait un avoir (valable 1 mois)
3) Oui oui tout le monde a droit à cet avoir puisqu'il est pas cumulable avec les frais de ports offerts et qui se montent à la meme somme...


... Ben je me suis fait fermé ma bouche.
Franchement... on me l'avait jamais faite aussi discretos celle la.

Et ils veulent rien savoir, peu importe qui j'ai au bout du fil.
Jamais vu un service commercial aussi déplorable.

SITE A EVITER, car pour moi en cas de pépin, y a rien a réclamer.

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKAROULER, ATTENTION!!!

Messagepar yakarouler » 01 avr. 2014, 09:28

Bonjour,

Afin de pouvoir régler votre problème pouvez-vous nous communiquer votre n° de commande ainsi que votre nom à l'adresse suivante: [email protected]. Je m'occuperai de résoudre au plus vite votre problème.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous,

Cordialement,

Service Client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nanny43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2014, 16:43

Re: YAKAROULER, ATTENTION!!!

Messagepar nanny43 » 01 avr. 2014, 17:00

Je rejoins le clu des insatisfait de yakarouler en effet je commande un pot d echappement on m envoie un mail en me disnat dans 48 heures vous serez livré et moi j attends chez moi un livreur qui ne viens pas (c ete un vendredi).j appel on me dit le pot est en cours de livraison j appel le transporteur il me dit on a plus la piéce elle est parti a un autre entrepot lol j appel geodis on me dit non on pas la piéce elle doit etre en transfert vous serez livré lundi au àplus tard.Lundi tjrs rien je rappel on me dit on attendais votre confirmation pour vous liverer mdr je n ai eu aucun mail ni appel.Apres une bonne colére mon pot est arrivé aujiourd hui mardi.9 jours pour recevoir une commande qui devait etre livréé en 48h lol.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus